CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Chaine des synonymes

Aller en bas 
+3
liliangel
palmyre
nanou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nanou

nanou


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : belgique (mons)
Emploi/loisirs : ma passion la cuisine et organiser des receptions
Date d'inscription : 28/01/2009

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyMar 10 Mar - 11:50

salut palmyre merci pour ces belles fleurs !!!
désolé pour le language sms !!!!!!
je suis loin d etre en forme d ailleurs j ai meme craqué au boulot sur 10 ans de maison sa ne m etais jamais arrivé!!! mais bon je me bats pour ma fille pas facile du tous !!!
et toi comment vas tu ? j ai vu que tu a beaucoup travaillé dans ton jardin qui doit etre magnifique!!!!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : belgique (mons)
Emploi/loisirs : ma passion la cuisine et organiser des receptions
Date d'inscription : 28/01/2009

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyMar 10 Mar - 11:51

etude >>>livre
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : belgique (mons)
Emploi/loisirs : ma passion la cuisine et organiser des receptions
Date d'inscription : 28/01/2009

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyMar 10 Mar - 11:51

a tu des nouvelle de stephanie ,j espere qu elle vas bien aussi? flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyMar 10 Mar - 12:13

nanou a écrit:
salut palmyre merci pour ces belles fleurs !!!
désolé pour le language sms !!!!!!
je suis loin d'être en forme d ailleurs j ai meme craqué au boulot sur 10 ans de maison sa ne m'étais jamais arrivé!!! mais bon je me bats pour ma fille pas facile du tous !!!
et toi comment vas tu ? j ai vu que tu a beaucoup travaillé dans ton jardin qui doit être magnifique!!!!
I love you I love you I love you

Tu sais, je n'ai mon jardin que depuis décembre, alors je ne commencerai à voir les fruits de mon travail vers le mois de juin... Mais ça me fait beaucoup de bien de m'occuper des plantes et des pierres. Le matin, même quand il pleut, je fais un tour de jardin en robe de chambre pour dire bonjour à toutes, surveiller les jolies pousses toutes neuves ressentir si elles s'enracinent bien et de quoi elles ont besoin... Elles me rendent beaucoup d'amour.
Bien sûr il y a quand même des tensions : le jardin est envahi de muguet et de reines marguerites, et je suis obligées d'en enlever pour que les autres plantes puissent vivre aussi. Et elles sont très fâchées. Je dois travailler en énergie pour réharmoniser tout ça.

Je voudrais encore planter des chèvrefeuilles à l'ombre et je vais recevoir encore des cassis et des framboisiers et puis aussi deux verveines un sauge, une marjolaine, une armoise et une hysope. Je vais aussi bientôt semer des bourraches, du goji et de la cataria nepeta pour la plus merveilleuse des minettes qui dort sur la couette.

Voilà pour le jardin.

Pour les pierres, les géodes sont entrain de prendre la pluie dehors. Elles sont ravies.


Sinon, tu sais, c'est pour toi que tu dois te battre. Ce n'est pas juste de dire "je ne reste en bonne santé que pour untel ou untel", ni pour toi, ni pour le untel que tu charges d'une responsabilité qui ne lui appartient pas. Tu dois travailler pour retrouver en toi les qualités que tu as oubliées et tu devrais même consulter car il ne faut pas que tu t'enfonces dans la déprime.

Courage ma belle, profite quand il y a un peu de soleil pour aller te baigner dans sa belle lumière. En ce moment il ne fait pas mal, après, à la fin du printemps et en été il vaut mieux aller le voir le matin et le soir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyMar 10 Mar - 12:14

nanou a écrit:
a tu des nouvelle de stephanie ,j espere qu elle vas bien aussi? flower I love you

Je pense que ça va, mais je n'ai pas de nouvelles depuis un peu plus d'une semaine.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyMar 10 Mar - 12:15

Textes
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : belgique (mons)
Emploi/loisirs : ma passion la cuisine et organiser des receptions
Date d'inscription : 28/01/2009

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyMar 10 Mar - 12:23

merci de tes conseilles ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliangel

liliangel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyMar 10 Mar - 13:01

texte>>>>récitation

bonjour les louloutes !!
palmyre si tu veux j'ai un grand jardin et pas bcp de temps pour l'entretenir ....je plaisante bien sur ,mais tu me serai de bon conseil ,car moi j'ai pas vraiment la main verte !!!
ma nanounette tu sais on se vois le 19 ,mais n'hésite pas quand ça ne va pas , si tu veux passer a la maison ou moi venir pour discuter .....ne reste pas seul ,je te sens pas très bien et sa me peine .......allez courage ,je pense très fort a toi et t'envoi plein de lumière sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyMar 10 Mar - 13:17

liliangel a écrit:
texte>>>>récitation

bonjour les louloutes !!
palmyre si tu veux j'ai un grand jardin et pas bcp de temps pour l'entretenir ....je plaisante bien sur ,mais tu me serai de bon conseil ,car moi j'ai pas vraiment la main verte !!!

Oh, tu sais la Belgique c'est un peu loin... Pour ma part, je plante des rosiers, ça pousse à peu près partout. Après, il faut que tu voies ce qui pousse dans ta région, ce que tu aimes, les plantes qui s'entendent ensemble (par exemple les framboisiers et les myosotis) et où elles ont envie de se mettre dans ton jardin. Et bien sûr, ne leur donner que de bonnes choses.

Tu sais je n'ai d'expérience qu'avec les plantes d'appartement. Je n'ai un jardin que depuis décembre. Il faut surtout écouter les plantes, ressentir leur état... et puis suivre la lune. J'ai acheté cette année le calendrier lunaire de Michel Gros

Chaine des synonymes 51Oq3B21sRL._SL500_AA240_


Bisous toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
liliangel

liliangel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyMar 10 Mar - 13:34

merci palmyre ,ben en fait moi j'aime tout ce qui est du sud et exotique ....pas facile en belgique geek
dans mon jardin j'ai un pin parasol ,deux siprés de florence que j'ai ramener du sud de la france,2 palmier qui on souffer cet hiver un rosier blanc ,du petit bambou ,un magnola stellata....j'adorerai un olivier ,mais ici il faut l'acheter déjà cinquantenaire pour qu'il tienne et ça coute très chère!!!
tout ce petit monde on l'air bien malheureux faut dire depuis deux ans je ne me suis plus occupée du jardin avec mes loulous .....j'aspire le bô temps et surtout du temps pour redonner un belle aspect a ce jardin
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : belgique (mons)
Emploi/loisirs : ma passion la cuisine et organiser des receptions
Date d'inscription : 28/01/2009

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyMer 11 Mar - 7:57

je pense a vous toute !!!!! flower I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyMer 11 Mar - 12:46

Poésie


Bonjour les belles ! Vous avez vu comme il fait beau ! Ma crassula se dore au soleil du matin sur la fenêtre et j'ai planté hier mes graines de goji.
Le forthysia est en fleur, toutes mes petites plantes se trémoussent d'aise !!! Le bonheur !

Notre belle adminette va bien, toujours un peu fatiguée mais excellent moral.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyMer 11 Mar - 13:41

Bonjour, bonjour,

C'est vrai qu'il fait super beau !!! sunny

Moi mon nectarinier et mon cerisier ont commencés à bouger... cheers

Je suis contente que Steph aille bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyMer 11 Mar - 13:42

Poésie ===> Rime
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyMer 11 Mar - 14:31

zouzou89 a écrit:
Bonjour, bonjour,

C'est vrai qu'il fait super beau !!! sunny

Moi mon nectarinier et mon cerisier ont commencés à bouger... cheers

Je suis contente que Steph aille bien.

Bisous

Tu as des arbres sur ta terrasse ?!?!

Le bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyMer 11 Mar - 14:32

Pied
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyMer 11 Mar - 15:08

Non, je n'ai pas de terrasse, juste un rebord de fenêtre suffisamment large pour avoir 2 arbustes nains... En espérant qu'ils le soient vraiment !!! Razz Mais c'est le bonheur quand même... En plein Paris !!!

Pied ===> Jambe
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyJeu 12 Mar - 10:35

Bonjour les belles !

Le soleil se repose aujourd'hui !!! Mais un peu d'eau a fait plaisir au nouvelles petites plantes du jardin.


Belle
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyJeu 12 Mar - 10:41

Bonjour tout le monde !!

C'est vrai que le soleil fait la grasse mat' aujourd'hui... Mais ça va revenir... Si si, ils l'ont dit à la météo !!

Belle ====> Jolie

Bonne journée.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyJeu 12 Mar - 11:56

Plaisante


Coucou la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Galette




Nombre de messages : 88
Humeur : Désabusée !!!!!!
Date d'inscription : 17/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyJeu 12 Mar - 12:28

Bonjour les filles,

Je vous souhaite un bon jeudi en espérant avoir des nouvelles de notre Stéph bientot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galette




Nombre de messages : 88
Humeur : Désabusée !!!!!!
Date d'inscription : 17/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyJeu 12 Mar - 12:36

CHARMANTE
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyJeu 12 Mar - 12:50

Charmante ===> Gracieuse
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyJeu 12 Mar - 13:53

bonjour Galette !!

Ballerine


Revenir en haut Aller en bas
Galette




Nombre de messages : 88
Humeur : Désabusée !!!!!!
Date d'inscription : 17/12/2008

Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes EmptyJeu 12 Mar - 15:52

Bonjour Palmyre, toujours fidèle au poste. I love you Ca fait plaisir de te savoir ici chaque jour I love you

J'espère que tu vas bien aujourd'hui. Il y a du soleil ici, je pense que tu vas aller au jardin. Ca me fait envie chaque fois que tu en parles...

Bisous et à bientot. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine des synonymes Empty
MessageSujet: Re: Chaine des synonymes   Chaine des synonymes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine des synonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaine des synonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Apprendre à grandir, évoluer, et mieux se connaître afin de mieux appréhender la vie-
Sauter vers: