CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 C'est la fête du muguet !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

C'est la fête du muguet !! Empty
MessageSujet: C'est la fête du muguet !!   C'est la fête du muguet !! EmptyVen 1 Mai - 13:18

Que ces quelques brins vous apportent à toutes la joie, le bonheur et la sérénité.

Pleins de C'est la fête du muguet !! 102943








C'est la fête du muguet !! Mai1
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

C'est la fête du muguet !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du muguet !!   C'est la fête du muguet !! EmptyVen 1 Mai - 21:58

Comme tu es gentille !

Je te souhaite beaucoup de bonheur !!!

Je n'ai pas été bien opérationnelle aujourd'hui : J'ai redormis toute la matinée un peu comateusement et cet après-midi, je n'ai pas fait la moitié de ce que je voulais faire.
J'ai fini par me souvenir de mes "petites herbes magiques" un mélange de guarana, gomphrena et pfafia qui me requinquent au quart de poil.
Maintenant j'ai commencé à ranger la maison, laver, me faire un gommage au neem et à plein de choses. J'aurais dû commencer par ça en début d'après-midi. Mais on pense toujours bien pour les autres et pour soi...

J'ai eu un amoureux qui avait trouvé la combine. Quand j'étais malade il me disait, et si j'avais ça, qu'est-ce que tu me dirait de faire. Automatiquement je lui récitais un certain nombre de choses à faire et il me répondait alors fais le. J'étais un peu mortifiée mais ça marchait. Pas toujours, bien sûr, sinon je n'irai jamais chez le médecin, mais souvent.

J'ai encore du muguet dans le jardin, mais c'est la fin. En revanche ma première rose est ouverte. Je croyais qu'elle serait jaune mais en fait elle ressemble aux Madame Meilland en plus serré et moins souple.

Et toi ? ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

C'est la fête du muguet !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du muguet !!   C'est la fête du muguet !! EmptySam 2 Mai - 13:48

Bonjour bonjour !!

Hier ?? J'ai marché !! J'ai été au jardin d'acclimatation en bus, mais il y avait tellement de monde que je n'ai fait que le traverser... J'ai continué et je me suis retrouvé à Notre Dame... Je n'y avais pas été depuis un moment... C'est le marché du Temple là bas maintenant !!! Des panneaux lumineux qui donnent les prix des cierges tous les 5 mètres, des distributeurs de médailles souvenirs... Bref, plus vraiment une égilise quoi !! Après j'ai continué jusqu'à Hotel de Ville, et là j'ai pris le bus pour rentrer chez. J'étais crevée !!! Mais ca fait du bien !! J'ai dormi comme un bébé !!!

Aujourd'hui, ben je vais me mettre au ménage... Mon activité préférée Razz Razz Razz

Allez à plus tard.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

C'est la fête du muguet !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du muguet !!   C'est la fête du muguet !! EmptySam 2 Mai - 22:05

Bonjour Zouzou !!

Moi c'est tout à l'heure que j'ai fait un saut aux halles. Le jardin est superbe, trois roses sont ouvertes.
Demain, il faut absolument que je couse car je vais bientôt rencontrer et il faut que je sois fraîche et pimpante.
Je me suis refait un petit gommage hier (dont je t'avais donné la recette) en ajoutant une cuillère à café de Neem tone.
Impeccable, une peau toute neuve !
Donc demain, ménage et couture... snif ! J'aime pas le ménage... Surtout avec ce beau temps dehors !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête du muguet !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du muguet !!   C'est la fête du muguet !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête du muguet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête Zouzou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: DISCUSSION ENTRE MEMBRES :: Venez discuter de problèmes qui vous préoccupent, de faits divers de la société.-
Sauter vers: