CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le travail sur soi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptyLun 15 Déc - 11:56

Stéphanie tu me dit si je ne suis pas sur le bon post ?

Voilà,
En ce moment pas facile pour moi....je travaille énormément sur moi mais j'ai le sentiment de ne pas avancer...
je stagne et pour cause!!
Les autres encore et toujours...
Mais pourquoi être obligée de subir des gens qui au fond n'hésite pas à semer la zizanie ....non seulement dans votre couple mais en quelque sorte joue un rôle de victimes au près de leur entourage et qui au fond sont de grands manipulateurs...

Marre marre marre....je suis au bout!!!
Alors comment faire ?
Pour canaliser mes angoisses et ne pas perdre le peu d'énergie qui me reste pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptyVen 19 Déc - 22:25

Coucou ma belle... tu sais
c'est souvent plus facile a dire qu'à faire quand on a des angoisses...mais tu vois pour moi hier soir, j'ai enfin supprimer Claudio de mes contacts véritablement... ça m'a été duur j'en ai pleuré, car j'avais mit pas mal d'espoirs dans la relation même si au fond de moi je savais, mais j'ai franchi cette étape... j'ai purifié mes bijoux c'est peut etre psychologique , mais ce matin je me suis sentie renouveller beaucoup mieux et la journée à été enfin joyeuse!! J'essaie de rire, de de mettre de côté même de supprimer tout ce qui entrave ma route... Alors essaies de faire de même , arrête d'analyser, et bloque ton mental sur les choses qui peuvent t'atteindre, il ne faut pas que ton mental cherche , ou analyse... car ensuite tout est relié aux émtions et les émotions au corps et donc tu en souffres...
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptyVen 19 Déc - 23:12

coucou ma belle,
Je sais que ce que tu vis en ce moment est pénible...mais je sais aussi que tu t'ensortira,et tu en as la volonté...
Ce geste est pour toi une libération ....
Sache que tu n'as rien perdu et avec le recul nécessaire ce sera une évidence pour toi....tiens bon!!!!

En ce qui me concerne...
Depuis que j'ai écrit ces quelques lignes ,je vais mieux....
oui je vais mieux grâce à ma famille et aux amis qui m'entourent et qui me connaissent un peu....(toi ...lili...et mon amie d'enfance)
Je sais aussi que la vérité ressort toujours à un moment ou un autre....de ce côté je suis confiante car au fond les reprochent qui me sont faits n'on aucun fondement....
Alors patience...et travail sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptySam 27 Déc - 14:38

Hier soir en travaillant sur moi....

J'ai mis certaines fautes de mon côté.....
je me suis dit que j'avais mon lot d'erreurs.....et me suis aussi culpabilisé sur certains points....
Je n'ai peut être pas non plus à l'époque posée la question de savoir si moi aussi j'étais têtue et le fait aussi de ne pas respecter les personnes plus agées que moi....
peut être aurais-je pu éviter tout cela....et me dire....bon ben!!!!je mord sur ma chique...
encore et toujours mon impulsivité....mdrrrrrrrr....

Bref les choses auraient pu être différentes.....
j'en suis consciente.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptySam 27 Déc - 14:44

oui l'impulsivité est le triste sort des personnes entières... !! Je connais bien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptySam 27 Déc - 14:48

Tu sais ma belle...
avec toute la bonne volonté...je crois qu'on ne peut pas changer ça...
ou alors il faut dans toutes les circonstances et à tous moments avoir cette petite pensée le travail sur soi
et de dire oui je peut éviter de m'emporter mais tu vois,nous sommes que des êtres humains...
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptySam 27 Déc - 19:13

Mais oui ! c'est ça... Au début c'est contraigant et puis ça devient un plaisir !

Courage et persévérence
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptySam 27 Déc - 19:15

Oui Palmyre tout à fait....
je veut que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptySam 27 Déc - 19:23

Avec le désir profond qui est le moteur de tout dans la vie sois sûre que tu y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptySam 27 Déc - 19:26

Alors pour ma part, comme j'ai à nouveau la crève, j'ai travaillé sur Bruno Gröning cette nuit. J'ai encore du boulot car ça s'est fichu dans les bronches...

Je vous mettrai un post sur le sujet à l'occasion

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptyDim 28 Déc - 12:13

En ce moment trop de choses qui s'accumulent, la fugue de mon fils, Claudio, les mechancetés de Storm, l'accident... je vais finir par croire que tout ceci n'est pas anodin... No
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptyDim 28 Déc - 12:33

Bonjour ma belle,
Il y a des périodes comme ça ou rien ne va....ne te m'est des idées noires dans la tête..
tu sais que ça passera...

Moi en ce moment j'évite de sortir...je n'ai envie de voir personne....
je sais que ça passera....c'est comme ça..

Allez ma belle courage.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptyDim 28 Déc - 12:36

Admin a écrit:
En ce moment trop de choses qui s'accumulent, la fugue de mon fils, Claudio, les mechancetés de Storm, l'accident... je vais finir par croire que tout ceci n'est pas anodin... No

Si on ne sort pas, j'essaie de jeter un coup d'oeil pendant la sieste de ma mère.

Bisous

Je t'envoie plein de lumière
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptyMar 30 Déc - 20:55

Bon, ma crève est presque terminée... Je vais pouvoir me remettre au travail !!!

Je pense que le menu des prochains jours sera

- Méditation sur la Tradition cosmique
- Travail sur la visualisation de l'aura

Puis il faudra que je me remette à faire mes crèmes et parfums.
J'ai des commandes mais il me manque des planches pour installer mes ingrédients et matériel dans ma nouvelle cuisine...

Ce soir je pense faire un peu de "Bruno Gröning dans mon lit"
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptyMar 6 Jan - 10:57

Bonjour,

Alors ce matin je me réveille un peu remontée contre moi même. Je ne travaille pas assez. Je viens de décider de me refaire un emploi du temps strict, à assouplir avec la mise en train.

Hier soir j'ai lu un peu (jusqu'à trop sommeil) la 7ème année de la Revue cosmique Le travail sur soi CadresFenetre?O=NUMM-445252&M=chemindefer le chapitre sur la douceur (p.335 ou 21 du pdf).

C'est remaquable.

Je vais m'y remettre tout de suite plus faire une bonne méditation.

Très belle journée
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptyMer 7 Jan - 11:03

Bonjour,

Effectivement ce travail sur la douceur est absolument fabuleux et j'engage tous ceux qui ont envie de grandir d'aller lire ce texte cité sur le post précédent.
J'ai donc médité avec hier matin, hier soir et ce matin (je n'ai pas pu faire très long ce matin à cause de ma boule de poil chérie qui veut sortir mais se rend complte qu'il fait vraiment trop froid..
Pas autant de perceptions que lors des méditations à plusieurs mais très intéressant, nourissant et revêtant.

Sinon, hier soir très beau travail sur le centre pathétique avec Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptyJeu 8 Jan - 11:33

Bon, alors hier soir je suis restée jusqu'à pas d'heure au téléphone... Alors je n'ai pas travaillé plus qu'une mini méditation avant de m'endormir dedans.

Je m'y mets donc et reviens tout à l'heure.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptyJeu 8 Jan - 13:01

bon ! Et bien la méditation sur l'énergie de la douceur était délicieuxe... Un bonheur...

En plus j'ai eu des réponses à des questions que je me posais...

Très belle journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptyJeu 8 Jan - 16:23

C'est bien Palmyre....
Pour moi en ce moment pas facile de travailler sur moi....mes petits sont malades et cela fait une semaine qu'ils ne vont pas à l'école....mais ils ne manquent pas d'énergie....
par contre moi je suis vidée je tiens à peine debout...donc trop fatiguée pour arriver à faire quoi que ce soit.....

J'ai encore pas mal de colère en moi...impossible pour le moment de rélativiser....car je sais que j'ai un court répis à mes soucis....et ce qui va suivre sera certainement plus dur...
J'ai décidé de vivre l'instant présent et de profiter au maximun de mes enfants....peut être est ce une intuition...je ressent le calme avant la tempête....et puis tant pis j'affronterais comme je l'ai toujours fait...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptyVen 9 Jan - 11:11

Bonjour Marnie,

Tu devrais en profiter pour prendre des fortifiants, vitamines, oligo éléments en lune croissante montante et des tisanes dépuratives en lune décroissante. Ca te donnerais plus de force pour la suite...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptyVen 9 Jan - 11:15

Hier au cercle,

Fabuleuse méditation sur la douceur... régénération, juvénisation... et surtout j'ai compris, ressenti, comment le désir, pour être vraiment efficace, devait être connecté au centre pathétique...

Un bonneur profond et sans mélange !!!

Je vous souhaite à toutes et à tous ceux qui liront ce post, de connaître une telle expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptyVen 9 Jan - 13:32

Bonjour et merci Palmyre...

Très très très fatiguées en ce moment....hier je suis allée me coucher à 20h15...le plus beau dans tout ça c'est que je me suis endormie à la minute....
Je précise aussi que je suis atteinte de la thalassémie (anémie méditérranéenne)et il ya des périodes qui me sont très pénibles....
Je sais que j'aurais des jours meilleurs,mais en attendant je suis en plein dedans....
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptySam 10 Jan - 11:23

L'important est que tu désires travailler sur toi très profondément et l'univers répondra en t'en donnant le temps et la force, même si au début c'est quelques minutes par jour...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi EmptySam 10 Jan - 11:27

Pour ma part, hier j'ai commencé à mettre de l'ordre dans les textes de la Revue Cosmique 7ème année, et j'ai découvert ou redécouvert que Max Théon avait écrit sous le pseudonyme AIA AZIZ "Vers la lumière".
Bien sûr, ce livre est épuisé depuis des lustres... J'espère un jour pouvoir l'attrapper...

Sinon j'ai retravailler le tome deux sur les sens.

Très belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail sur soi Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur soi   Le travail sur soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail sur soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail sur soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: BIEN ETRE :: Bien être, beauté, Lithothérapie, relaxation, méditation...partageons ensemble nos petits secrets...-
Sauter vers: