CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir a tous!!

Aller en bas 
+5
Galette
Marnie
palmyre
Admin
Aka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou

nanou


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : belgique (mons)
Emploi/loisirs : ma passion la cuisine et organiser des receptions
Date d'inscription : 28/01/2009

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:45

merci merci et encore merci ! je suis très contente d être par mis vous rien que quelque phrases de vous et je suis déjà mieux et je me sent soutenue!!! et je remercie ma petit lili qui ma conseillé de venir m inscrire ! je vous embrasse toute très fort I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
liliangel

liliangel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/12/2008

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 13:07

tu sais nanou que l'on a certain point commun Wink donc j'étais certaine que tu te sentirais bien ici !!moi elles mon toutes apporté beaucoup !!!de jour en jour je grandi ,j'arrive a travailler sur moi et a positiver toujours de plus en plus ......tu arrivera toi aussi il suffit de le vouloir !!je sais que tu en ai capable .....j'aime tes valeur ,tu est une maman adorable et ton coeur est immense !!
je te fait plein de bizoudous
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 15:48

nanou a écrit:
je vous embrasse toute très fort I love you I love you I love you

Bisous à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
malika

malika


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Humeur : Toujours positive
Date d'inscription : 28/12/2008

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:10

Bienvenue à Aka et Nanou et bonjour à tout le monde au passage en esperant que vous allez toutes bien Very Happy


Gros bisous à toutes (j'écris au féminin car il me semble qu'il n'y ai que des femmes Very Happy Very Happy Very Happy )

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:21

Coucou Malika ! te voilà de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
malika

malika


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Humeur : Toujours positive
Date d'inscription : 28/12/2008

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:35

Ben Palmyre je ne me suis jaimais absentée Laughing cat cat juste le week end dernier mais je suis revenue depuis hi hi hi
tongue tongue tongue king king king
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : belgique (mons)
Emploi/loisirs : ma passion la cuisine et organiser des receptions
Date d'inscription : 28/01/2009

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:16

je suis beaucoup sur le site c moment si et je trouve qu il y a de plus en plus de gens qui viennent voir le site !!!!et vous vous en pensez quoi?
je souhaite qu il y est le plus de gens possible car c trop géniale ici!!!!
coucou les visiteurs venaient vous inscrire on es bien ici !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:31

Very Happy Oh oui !!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:56

C'est le 1er pas qui intimide !! Après c'est tout sympa et rigolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:53

Oui, j'espère que nous aurons bientôt des nouveaux et des nouvelles !! Mais des qui participent, pas des qui viennent demander une voyance et qu'on ne revoit plus.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 18:25

Je me doute qu'il y en a des comme ça.... Mad mais pris par l'ambiance qu'il y a ici, ils reviendront ...
Sinon tant pis pour eux... Ils ne sauront jamais ce qu'ils perdent !!!
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 18:34

Certes ! Regardes AKA, avec toutes les voyance que notre adminette préférée lui a fait en MP, ne participe jamais. Elle a juste posté les vingt messages nécessaires pour poster sa première question... Tu te rends compte !
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:27

Je n'ai fait que croiser Aka, au tout début. elle a peut-être des soucis, ou alors ... Elle ne nous mérite pas !! Si elle a des problèmes, c'est bête, elle pourrait trouver du réconfort ici peut être même des idées pour les solutionner , mais sinon, Bye Aka !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : belgique (mons)
Emploi/loisirs : ma passion la cuisine et organiser des receptions
Date d'inscription : 28/01/2009

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:34

moi les filles je peu vous dire que du réconfort j en ai j ai vous! sa fait 15 ans que je souffre et depuis que je suis chez vous je ne dit pas que tous a disparu mais j évolue car on ne c pas guérir de ces souffrances Crying or Very sad Crying or Very sad
du jours au lendemain mais je peut vous dire que c ici que j ai trouvé du réconfort et je vous en serais toujours fidèle et j espere pouvoir vous aider a ma façon bien sure un de ces jours!!!!!
merci les filles sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : belgique (mons)
Emploi/loisirs : ma passion la cuisine et organiser des receptions
Date d'inscription : 28/01/2009

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 23:12

salut les filles , tous d abord je vous souhaite de passer un bon week end !
et c pour vous prévenir que se week end je ne serai pas beaucoup sur le forum!!car demain c st valentin je vais au resto avec mon chérie et dimanche je reçois des gens a la maison !!!peut être un petit coup d oeil c tous quoi!!!!
voila donc je vous embrasse toute tres tres fort et je vous envoie pleins de coeur remplis d amour a toute!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 11:50

Profite bien petite nanou....
En ce qui me concerne cette fête de saint valentin m'oripile affraid mais bon chacun ses idées...

Une chose est sûre c'est que c'est la fête de ma petite fille qui en deuxième prénom s'appelle Valentina....
et au passage une bonne fête aussi à valentin le fils de Stéphanie....

je vous vous embrasse bien fort I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : belgique (mons)
Emploi/loisirs : ma passion la cuisine et organiser des receptions
Date d'inscription : 28/01/2009

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 12:42

c une fête tous a fait commerciale de toute façon !!!!on ne doit pas attendre le 14 février pour dire je t aime a sa moitié!!!
moi aussi je trouve sa un peu bête mais bon !!!!!
tu c je vais au resto avec mon homme mais on es 30 personne hihihihi c pas très st valentin oupsssss
je souhaite bonne fête a ta petite chérie et au petit valentin de steph !!!! bisous les filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 12:44

Bonjour à toutes !!

tout d'abord, bonne fête à Valentina et Valentin !

Vous savez aux Etats Unis, la St Valentin, c'est aussi la fête de l'amitié, et on envoie une carte à tous ses amis alors...

bonsoir a tous!! - Page 2 Peluche-coeur-saint-valentin

bonne fête à toutes !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:12

Voici les filles si vous voulez connaitre l'histoire de la st valentin

Oui zouzou tu as raison aux états-unis c'est aussi la fête de l'amitié....alors je vous envoi toutes mes amitiés.....

Histoire et Tradition de la Saint-Valentin

Pourquoi ce martyr chrétien du IIIe siècle s’est-il vu transformé en patron des amoureux? Peut-être parce-qu’ une croyance médiavale européenne dit qu’au 14 février les oiseaux commencent à s’accoupler. La coutume de s’écrire à cette occasion est très ancienne. Depuis quelques décennies, on s’envoie des cartes. Elles sont illustrées de coeurs rouges symboliques, d’amoureux, de Cupidon avec son arc et ses flèches. Certaines sont très sophistiquées, décorées avec des rubans de papier, de plumes, de dentelles, de galons et des noeuds, elles peuvent être parfumées. Les messages écrits se surpassent en lyrisme plus ou moins poétique et en voeux d’amour éternel.



Aux États-Unis, la Saint-Valentin est autant la fête de l’amitié que celle des amoureux. À l’école, les enfants se donnent les uns les autres des cartes sur lesquelles ils écrivent quelques mots gentils. Par courrier, ils s’envoient très souvent des graines à planter. Voilà qui constitue une tradition fort sympatique.


En France, l’amour prévaut. Les couples futurs ou confirmés, s’ils sont séparés, marquent ce jour en expédiant une traditionnelle carte, mais ils peuvent aussi se faire un petit cadeau pour la circonstance, les fleurs constituent le geste le plus classique et toujours apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : belgique (mons)
Emploi/loisirs : ma passion la cuisine et organiser des receptions
Date d'inscription : 28/01/2009

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:27

et si "l amour fait passer le temps et le temps fait passer l amour ,les petits présents entretiennent l amitié "
car il ne faut pas oublier que ce 14 février est la fête des amoureux mais aussi des amis ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : belgique (mons)
Emploi/loisirs : ma passion la cuisine et organiser des receptions
Date d'inscription : 28/01/2009

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:28

merci marnie beau petit resumé!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
liliangel

liliangel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/12/2008

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:06

bon resto nanou et merci encore pour le petit message de cet aprem Wink
comme je suis de l'avis de marnie ,je préfère vous souhaiter celle de l'amitié ......a vous mes amies !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous
» bonsoir a tous
» bonsoir a tous
» bonsoir a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Présentez vous... ici...-
Sauter vers: