CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La transmission de pensée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

La transmission de pensée Empty
MessageSujet: La transmission de pensée   La transmission de pensée EmptyVen 2 Jan - 17:29

Qu'en pensez vous ?

Moi depuis plusieurs semaines et plusieurs fois par semaine à une heure très précise, je me sens obligée de couper le son de la télé (c'est comme si j'étais forcée de le faire ) et j'ai l'impression que Thierry me parle... C'est dans ma tête ou vous croyez que c'est possible ? bon ce qu'il me dit est agréable, mais c'est peut être mon subconscient qui, sachant que c'est ce que j'aimerai entendre, me le suggère ? lol!

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

La transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: La transmission de pensée   La transmission de pensée EmptyVen 2 Jan - 20:45

Peut être as tu vécu quelque chose de particulier a ce même moment une fois avec lui qui t'ai marqué?
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

La transmission de pensée Empty
MessageSujet: non rien de spécial   La transmission de pensée EmptyVen 2 Jan - 20:56

mais c'est très bizarre, ça dure environ 10 minutes, et j'ai vraiment l'impression d'être connectée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

La transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: La transmission de pensée   La transmission de pensée EmptyVen 2 Jan - 21:07

Oui peut être transmission de pensées... ou c'est un moment ou vous pensez fort l'un à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

La transmission de pensée Empty
MessageSujet: j'aime bien l'idée !!   La transmission de pensée EmptyVen 2 Jan - 21:15

Qu'on pense tellement fort l'un à l'autre à un moment, que l'autre le ressent... Very Happy

Bonne soirée.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

La transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: La transmission de pensée   La transmission de pensée EmptyVen 2 Jan - 22:05

Pour moi la transmission de pensée,
ce fait quand deux êtres sont proches...avec des liens profonds...

Comme quand on pense très fort à quelqu'un et puis avoir de ses nouvelles dans la journée...
Alors oui pour moi s'est possible.... par la force de la pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

La transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: La transmission de pensée   La transmission de pensée EmptyVen 2 Jan - 22:39

Oui c'est tout à fait possible... ça m'arrive assez souvent aussi... queen king lol!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

La transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: La transmission de pensée   La transmission de pensée EmptyVen 2 Jan - 23:21

Ce que j'aimerai qu'il me donne des nouvelles à chaque fois que je pense à lui !!! Il m'en donnerait 24/24 !!!! Very Happy

Mais c'est une bourrique !! Aujourd'hui, je lui ai envoyé un mail pour la nouvelle année, et bien évidemment pas de réponse... Plus tard je lui ai laissé un message sur son téléphone car mon ordi fait des choses bizarres (il est informaticien) et je voulais qu'il me conseille un dépanneur, et là aussi... rien.

Rien à voir, mais je risque de devoir m'absenter à l'improviste car ma grand mère est en train de mourir. Elle a 96 ans et la maladie d'alzheimer très avancée (je suis poursuivie par cette maladie...) et la maison de retraite a prévenue ma mère que c'était peut être une question de jours. alors si vous ne me voyez pas pendant plusieurs jours, ne m'en veuillez pas mais je n'aurai pas d'ordi.

Allez bonne soirée
Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: La transmission de pensée   La transmission de pensée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La transmission de pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: DISCUSSION ENTRE MEMBRES :: Venez discuter de problèmes qui vous préoccupent, de faits divers de la société.-
Sauter vers: