CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La transformation physique des émeraudes selon la Tradition Cosmique

Aller en bas 
AuteurMessage
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

La transformation physique des émeraudes selon la Tradition Cosmique Empty
MessageSujet: La transformation physique des émeraudes selon la Tradition Cosmique   La transformation physique des émeraudes selon la Tradition Cosmique EmptySam 31 Jan - 11:28

Bonjour,

Comme il m'est arrivé plusieurs fois de transformer des cristaux de manières à ce que des nébulosités disparaissent et qu'ils deviennent gemme, je me suis penchée sur ce qu'en dit la Tradition Cosmique :

Visions du Mage Kélaouchi, page 53 du tome V de la Tradition cosmique
Vous pourrez, si cela vous intéresse, en lire le texte intégral là : http://tradition.cosmique.free.fr/La_Tradition_Cosmique/La_Tradition_Cosmique.html
La suite concernant la croissance des pierres et le travail sur l'or.

Citation :

...............
Devant l'entrée de ce qui me paraît être une caverne habitée, des hommes marchent, çà et là, semblant garder l'entrée. Tout m'est transparent. A l'intérieur de la caverne; je vois un homme d'une stature inférieure à l'ordinaire, mince, anguleux, à peau noire. Il est assis à terre, les jambes croisées. Dans ses mains il tient une grande émeraude, défigurée, comme c'est le cas ordinaire par des luttes intérieures. Je vois chez cet homme une grande abondance de minuscules constituants organiques semblables à ceux de l'émeraude dans les parties où elle est le plus transparente et de la plus riche couleur. Tandis qu'il tient la gemme entre les paumes chaudes de ses mains, ces constituants qui sont plus évolués que ceux de la gemme perméent les plus belles parties de celle-ci ; leur effet peut être comparé à l'arrivée de forces nouvelles et supérieures qui viendraient se joindre à leurs camarades sur le champ de bataille.
Avec un élan plein de zèle et de courage, les forces éveillées résistent et prennent l'avantage sur leurs ennemis ; graduellement la beauté et la valeur de ce monde cristallin augmente. Au moment même où je regarde, voici que l'homme retire de ses mains une gemme sans défaut. Les envahisseurs néfastes ont été
vaincus et rejetés. La scène disparaît de ma vue.
..............

Bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
 
La transformation physique des émeraudes selon la Tradition Cosmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Paix selon l'Alma (La Tradition Cosmique)
» La Tradition cosmique - Texte sur le couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Apprendre à grandir, évoluer, et mieux se connaître afin de mieux appréhender la vie-
Sauter vers: