CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'EFT - Technique de libération émotionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

L'EFT - Technique de libération émotionnelle Empty
MessageSujet: L'EFT - Technique de libération émotionnelle   L'EFT - Technique de libération émotionnelle EmptyLun 23 Fév - 15:54

Bonjour,

Voici une technique qui marche TRES BIEN et qui devrait aider plus d'une. J'ai testé cet été.
Toute les explication de la technique sont sur le site. http://www.technique-eft.com/


Citation :
EFT

Technique de libération émotionnelle

EFT, la découverte de santé la plus utile de ces 100 dernières années.Les techniques de Libération Émotionnelle (EFT) ont été incroyablement utiles dans des milliers de cas cliniques et déjà appliquées sur à peu près chacune des questions émotionnelles et physiques que vous pouvez nommer. Cette technique tire sa puissance unique de nouvelles découvertes impressionnantes impliquant les énergies subtiles de votre corps et fonctionne bien souvent là où rien d'autre n'a marché.

Sur ce site exclusivement dédié à l'EFT, réalisé dans l'esprit et le respect de la méthode telle que enseignée par Gary Craig son fondateur, vous trouverez de nombreux exemples de cas concrets d'utilisation d'EFT , ainsi que chaque mois, de nouvelles traductions du site officiel EFT "emofree.com".

Vous découvrirez que chacun peut employer EFT et que vous n'avez pas besoin pour cela d'études compliquées. Dans la plupart des cas, le bon sens aidera. Aucun médicament ou aucune chirurgie n'est nécessaire pour la réussite de la technique EFT.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

L'EFT - Technique de libération émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'EFT - Technique de libération émotionnelle   L'EFT - Technique de libération émotionnelle EmptyLun 23 Fév - 16:17

Surprenant !! à approfondir...

Merci Palmyre !
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

L'EFT - Technique de libération émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'EFT - Technique de libération émotionnelle   L'EFT - Technique de libération émotionnelle EmptyLun 23 Fév - 16:23

C'est l'amie que nous avons rencontré ensemble qui me l'a fait expérimenter... Et c'est très efficace.
Je pense m'y replonger dès que j'aurais la disponibilité d'esprit.
Ce qui est génial (expliqué sur cette page http://technique-eft.com/quand-consulter.php c'est qu'on peut vraiment se débrouiller tout seul.
C'est génial quand on n'a pas de sous mais qu'on est vraiment motivé !
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

L'EFT - Technique de libération émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'EFT - Technique de libération émotionnelle   L'EFT - Technique de libération émotionnelle EmptyMar 24 Fév - 15:49

J'ai aussi trouvé sur le même site une page de résumé que je me suis imprimé :

http://www.technique-eft.com/eft-en-une-page.pdf

Ca devrait vous aider... Si ça vous intéresse bien sûr.

Je suis entrain de chercher quels blocage je pourrais bien choisir pour réexpérimenter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EFT - Technique de libération émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'EFT - Technique de libération émotionnelle   L'EFT - Technique de libération émotionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EFT - Technique de libération émotionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de nettoyage des jeux de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Apprendre à grandir, évoluer, et mieux se connaître afin de mieux appréhender la vie-
Sauter vers: