CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!!   Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! EmptyMar 3 Mar - 13:27

Alors ! Où êtes vous ? Il y a des tirages à faire aussi !!! C'est vrai que du boulot j'ai du mal et j'imagine que vous aussi... Mais voilà, je vous voie passer et même pas un petit bonjour !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!!   Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! EmptyMar 3 Mar - 13:41

Bonjour, bonjour,

C'est vrai que c'est du passage express !!! Tu vas bien ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Galette




Nombre de messages : 88
Humeur : Désabusée !!!!!!
Date d'inscription : 17/12/2008

Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!!   Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! EmptyMar 3 Mar - 13:48

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout va bien et toi aussi Palmyre I love you I love you .

Je n'ai pas pu faire le tirage de Malika la semaine dernière No Crying or Very sad Il me manque sa photo ...

A bientot. Bisous. flower
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!!   Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! EmptyMar 3 Mar - 13:51

Bonjour ma belle !!

Oui, avec ce beau soleil, ça fait bien plaisir ! En plus je finis ma mission à la fin de la semaine... donc je pense que j'aurais au moins quelques jours... de ménage... mais avec la plus chérie des minettes ! ce matin j'ai ressorti sa brosse en sanglier et c'était le BON-HEUR !!! Des ronronnements à faire trembler les murs...

Ce beau temps me donne envie de filer dans mon jardin !

Et toi ?


Dernière édition par palmyre le Mar 3 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!!   Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! EmptyMar 3 Mar - 13:53

Galette a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'espère que tout va bien et toi aussi Palmyre I love you I love you .

Je n'ai pas pu faire le tirage de Malika la semaine dernière No Crying or Very sad Il me manque sa photo ...

A bientot. Bisous. flower

Tu sais, comme elle n'est pas vraiment en forme, elle n'est venue que très peu. Je pense que ce n'est pas ultra pressé et que tu pourras tranquillement le faire quand elle t'aura donné les éléments. De toute façon, comme sur l'autre forum, les semaines ne sont pas vraiment fermées... On peut toujours rajouter tous les messages qu'on veut à partir du moment où c'est pour le bien...

Et toi, comment vas-tu ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Galette




Nombre de messages : 88
Humeur : Désabusée !!!!!!
Date d'inscription : 17/12/2008

Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!!   Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! EmptyMar 3 Mar - 14:03

Coucou Palmyre,

Ben ca va à peu près, des soucis pour joindre les deux bouts comme beaucoup de monde. A part ce serrer la ceinture de plus en plus fort, je n'ai pas d'autres solutions.

Ok pour le tirage de Malika. Je pensais lui en faire un effectivement meme si sa semaine est "terminée".

Je t'envie, tu as un jardin .... flower flower
Gros bibi.
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!!   Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! EmptyMar 3 Mar - 14:55

Galette a écrit:
Je t'envie, tu as un jardin .... flower flower
Gros bibi.

Oui, c'est très nouveau et c'est merveilleux, même s'il n'est pas bien grand et qu'il va falloir que je réfléchisse très fort pour pouvoir mettre toutes les plantes que j'aime...

Pour le moment, un rosier, un jasmin, des framboisiers (ça c'est obligé), un romarin et une lavande...
Suivront, chèvrefeuille, mauve, camomille, bourrache, orties, sauge, lilas, cassis, myosotis, mélisse, Centella asiatica, calendula, verveine odorante... goji... Oh le bonheur ! Et si tu savais comme ma minette est contente !!

Juste que maintenant elle me réveille de plus en plus tôt pour aller au jardin.

flower
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: le 05/03   Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! EmptyJeu 5 Mar - 13:53

Ben aujourd'hui non plus y'a person !!! Là je suis en formation, et je n'ai toujours aucune nouvelle de mon ordi perso... scratch Je vais m'y intéresser à la pause...

Bonne journée et bon appétit !!
Revenir en haut Aller en bas
Galette




Nombre de messages : 88
Humeur : Désabusée !!!!!!
Date d'inscription : 17/12/2008

Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!!   Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! EmptyJeu 5 Mar - 14:31

Bonjour tout le monde,

Effectivement, pas grand monde aujourd'hui lol! . C'est pas les vacances pour tout le monde.

J'espère que vous allez bien, et que ton foie s'est calmé Palmyre ...

Moi je suis coincée au cou et j'ai des restes d'arrachage d'une dent de sagesse qui me font encore souffirir... Sad

A bientot et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!!   Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! EmptyJeu 5 Mar - 15:40

Bonjour ma belle,

Ah ! je ne suis plus toute seule... ça fait plaisir de te voir !

Mon foie va mieux. J'ai ressorti ma tisane dépurative et il revit le pauvre vieux... En plus elle est bonne (je trouve).

Soigne-toi bien ! Mets des compresses glacées (tu les changes toutes les minutes) sur ta joue tout en mettant une bouillotte très chaude sur ton ventre. Tout ça pendant une demi-heure. Ce n'est pas si désagréable et ça marche très bien.
Ca s'appelle la méthode Gardelle.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Galette




Nombre de messages : 88
Humeur : Désabusée !!!!!!
Date d'inscription : 17/12/2008

Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!!   Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! EmptyJeu 5 Mar - 16:25

Coucou Palmyre,

En fait ce n'est pas ma joue qui me fait le plus souffrir, c'est mon cou, ca tire. Je me suis disputée avec mon chéri et à chaque fois ou presque, ca me fait ces douleurs là après ... je somatise certainement.

Merci pour tes conseils si précieux. Gros bisous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!!   Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! EmptyJeu 5 Mar - 16:26

Alors, si tu somatises, tu devrais aller voir du côté des élixirs floraux Deva. Ils sont d'une réelle aide.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Galette




Nombre de messages : 88
Humeur : Désabusée !!!!!!
Date d'inscription : 17/12/2008

Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!!   Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! EmptyVen 6 Mar - 19:44

Coucou ca va mieux aujourd'hui. Je te remercie de tes conseils. Je prends note pour les prochaines fois que je resterai coincée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!!   Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! EmptyVen 6 Mar - 20:17

C'est vrai que c'est dommage de souffrir lorsqu'il y a des trucs qui marchent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Galette




Nombre de messages : 88
Humeur : Désabusée !!!!!!
Date d'inscription : 17/12/2008

Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!!   Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! EmptyDim 8 Mar - 18:06

Ben y a pas grand monde aujourd'hui ... No

J'espère que vous allez bien flower .

Bisous à toutes. flower
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!!   Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! EmptyDim 8 Mar - 23:00

Il faisait beau cet après-midi... J'ai jardiné avec ma minette

sia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!!   Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais, il n'y a pas un chat aujourd'hui !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: DISCUSSION ENTRE MEMBRES :: Venez discuter de problèmes qui vous préoccupent, de faits divers de la société.-
Sauter vers: