CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hello everybody !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Hello everybody !!   Hello everybody !! EmptySam 25 Avr - 23:06

Comment allez vous ?

Moi je me maintiens... lol!

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très très vite.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !!   Hello everybody !! EmptyDim 26 Avr - 11:43

Bonjour Zouzounette !

Comment vas-tu ? Te remets tu de tes déceptions ?
tu as vu, il n'a plu que quelques gouttes... juste de quoi mouiller les feuilles... Je vais devoir arroser ce soir !!! Minette n'est pas très contente. Aujourd'hui c'est jour de sortie et elle est rentrée mouillée...

Hier j'ai farnienté... résultat, tout est encore à faire !!! affraid

Bon je vais aller préparer ma potion pour me laver les cheveux, et si j'ai le courage je ferais aussi mon liniment oléo calcaire.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !!   Hello everybody !! EmptyDim 26 Avr - 12:21

Bonjour Palmyre !

Oui, je me suis remise... Après tout, plaie d'argent n'est pas mortelle !! Par contre, no news de Thierry... Snifff, mais je pars du principe que pas de nouvelles, bonnes nouvelles !! Je préfère qu'il se taise par manque de temps, plutot que de m'envoyer encore un mail, où il dit qu'il aimerait bien mais qu'il peut point !! Je continue à lui écrire tous les 8 10 jours, et voili !!

Alors comme ça Minette n'aime pas recevoir de l'eau ?? Moi aussi !! Very Happy autant la douche et le bain me font un bien fou, autant se faire saucer en sortant me met de mauvais poil !!

J'arroserai aussi ce soir...

Dis, tu as des nouvelles de Steph ? car ça fait un moment qu'elle n'est pas venue... Se remet elle de cette terrible journée ?

Allez bonne journée.

Hello everybody !! 102943
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !!   Hello everybody !! EmptyMar 28 Avr - 21:26

Bonjour Zouzou,

Tu as vu ce qu'il tombe !!! Pas besoin d'arrosage ce soir et pas de mal non plus à faire rentrer Minette.

Elle est toute câline pour le coup.

Stéphanie va bien. Je pense qu'elle est remise mais elle est pas mal submergée par le matériel entre les allers/retours à son travail, les petits, les démarches administratives, tout et le reste...

Je lui passerai ton bonjour

Bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !!   Hello everybody !! EmptyMar 28 Avr - 22:31

Coucou palmyre !!

Je suis rassurée pour Stéphanie. Je me faisais du souci pour elle.

C'est vrai que ce soir, pas de corvée d'arrosage !!! Et d'après ce que j'ai vu, ça dure jusqu'à la fin de la semaine, mais beau week end en vue !!

Ta mission se passe bien ??

Fais un gros crouch crouch à Minette pour moi.

Bisous et bonne nuit.
Hello everybody !! 102943
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !!   Hello everybody !! EmptyMar 28 Avr - 23:49

Le crouch crouch est fait mais elle dort et n'a pas daigné ronronner.
D'ailleurs il faut que j'aille la coucher.

La mission se passe bien a part quelques soucis avec le service informatique, on n'arrive pas à savoir s'ils sont débordés, démotivés, incompétents, ou victime d'un système "usine à gaz" ingérable... Plus de 36h pour être correctement raccordée au réseau sachant que la demande datait de plus d'une semaine... ce n'est pourtant pas un record dans cette boîte...
Un peu fatiguant pour les nerfs de voir le travail s'accumuler en étant coincée en permanence par le fait que les données nécessaires pour l'effectuer sont... dans l'ordinateur !
Bon heureusement que je travaille vite et que demain tout sera d'équerre.

Bonne nuit !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !!   Hello everybody !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: DISCUSSION ENTRE MEMBRES :: Venez discuter de problèmes qui vous préoccupent, de faits divers de la société.-
Sauter vers: