CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyance gratuite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

Voyance gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite   Voyance gratuite - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:01

Ce matin ma belle , une plaque de verglas a fait devier ma voiture sur l'autoroute, je n'ai rien pu faire, et j'ai fini sur un gros bloc de beton... la voiture est dans un de ces états... les deux airbags se sont ouverts, et un monsieur m'a gentiment aidé a sortir de la voiture car j'étais sonnée et choquée... a part une brulure sur la main rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

Voyance gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite   Voyance gratuite - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 16:28

Ce soir Zouzou, je regarde de son côté à lui... pour te confirmer... et je vais essayer de dater, à savoir qu'en voyance ce n'est toujours pas exact au niveau de la datation.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Voyance gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: T'es trop mimi !!   Voyance gratuite - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:31

Merci, parce que 6 mois sans news c'est très long.... Même si je sais tout au fond de moi qu'il finira par revenir, j'ai vu plusieurs fois le fond du gouffre de très près.

Merci.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

Voyance gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite   Voyance gratuite - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:03

Alors alors alors....

Sache déja petit chat que ton attente sera récompensée car les sentiments qu'il te porte sont profonds et sincères!! Tu es au centre de ses préoccupations , il pense beaucoup à toi car tu es quelqu'un de très important, il va y avoir un renouveau comme je te disais, rupture pour mieux repartir. Je vois que c'est réèllement ton " Äme soeur" car j'ai la destinée et l'amour pour vous deux... les liens sont donc très forts et difficiles à rompre, d'ou les pensées de part et d'autres!!! c'est encore bloqué pour le moment, il y a peut être des influences négatives autour de cette relation, et toi tu es comme enfermée dans une prison à attendre ta délivrance...En ce qui concerne l'époque ce sera peut etre lors de vacances ou de periode fort ensoleillée. En ce moment je le vois très lié à son travail, ça occupe pas mal de son temps à priori...

C'est plutot pas mal non... donc periode d'attente peut etre pas aisée d'ou des jalousies autour et des personnes qui ne te veulent pas que du bien... mais ensuite c'est assez beau!!!


Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Voyance gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Waoh !!   Voyance gratuite - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 10:16

Que ça fait du bien de commencer la journée en lisant ces choses !!! sunny Very Happy

Merci encore une fois. J'espère que le beau temps va continuer !!!!! cheers

Gros bisous à toi et bonne journée. flower
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Voyance gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite   Voyance gratuite - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:42

Bonjour Zouzou

Profite donc de ce temps pour te préparer, grandir, travailler sur le couple...

Dès que je rentre chez moi je te poste des textes...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : lire, être avec mon fils, apprendre les cartes
Humeur : assez bonne
Date d'inscription : 09/01/2013

Voyance gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite   Voyance gratuite - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 3:15

ma question va être intrusive peut être mais pour nanou est admin sont-ils revenu vers vous? Je suis curieuse de nature et j'aime les fins qui finissent bien
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Voyance gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite   Voyance gratuite - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 9:40

Bonjour Ninie,

Ta question n'est pas intrusive ! Et non... plus personne depuis plusieurs années maintenant sur ce joli forum malheureusement. Dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : lire, être avec mon fils, apprendre les cartes
Humeur : assez bonne
Date d'inscription : 09/01/2013

Voyance gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite   Voyance gratuite - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:36

bonsoir admin, à mince j'ai vu après que depuis 2008 y avait plus grand chose comme écrit c'est vraiment dommage ça aurait été avec plaisir que j'aurais conversé avec vous. Merçi d'avoir prit le temps de me repondre en tout cas bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite   Voyance gratuite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance gratuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: VOYANCE :: Voyance gratuite, voyance entre membres-
Sauter vers: