CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Purifier et équilibrer son corps nerveux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Purifier et équilibrer son corps nerveux Empty
MessageSujet: Purifier et équilibrer son corps nerveux   Purifier et équilibrer son corps nerveux EmptyDim 21 Déc - 21:36

Bonjour,

Etant donné que pour la divination nous nous mettons en contact avec lnotre corps nerveux (ou astral), nous avons besoin qu'il soit le plus propre et le plus équilibré possible pour ne pas recevoir n'importe quoi.

Une fois ce corps équilibré et purifié, la santé est meilleure, les perceptions aussi, les synergies se font mieux... etc.

Le petit exercice en question est très simple et très efficace mais demande de la régularité et de la persévérance. Les résutats peuvent être très rapides selon l'étendue de la tâche.

Il consiste à équilibrer ses pensées :
Chaque fois qu'une mauvaise pensée (une pensée qui déconstruit, qui humilie, qui heurte, qui fait souffrir d'une manière ou d'une autre...), la remplacer par deux pensées lumineuses, nourissantes, équilibrantes...

Il ne s'agit pas de se voiler la face : il existe des choses très déséquilibrées dans le monde, mais il ne faut pas les nourrir.

Bon travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

Purifier et équilibrer son corps nerveux Empty
MessageSujet: Re: Purifier et équilibrer son corps nerveux   Purifier et équilibrer son corps nerveux EmptyDim 21 Déc - 22:12

ça m'arrive quelque fois....d'avoir une pensée lumineuse pour remplacer ses autres vilaines pensées qui malheureusement nous dominent...
c'est pas simple...mais je suis certaine que ça apporte ses fruits....
Alors pour moi c'est oui....si ça peut m'aider à retrouver une certaine sérénité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Purifier et équilibrer son corps nerveux Empty
MessageSujet: Re: Purifier et équilibrer son corps nerveux   Purifier et équilibrer son corps nerveux EmptyDim 21 Déc - 22:24

C'est sûr que ça peut t'aider !! Le plus difficile est de s'y tenir et d'en prendre l'habitude... Mais après quel cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
liliangel

liliangel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/12/2008

Purifier et équilibrer son corps nerveux Empty
MessageSujet: Re: Purifier et équilibrer son corps nerveux   Purifier et équilibrer son corps nerveux EmptyDim 21 Déc - 22:32

ça m'arrive assez souvent et ces vrai que ça m'aide beaucoup,mais quand l'entourage est très négatifs ....dur dur !!
comment pourrai-je arriver a faire qu'une autre personne (mon homme) qui lui est très négatifs et pas bien en ce moment pour lui donner cette force de remplacer ces pensées négative en lumière??????
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Purifier et équilibrer son corps nerveux Empty
MessageSujet: Re: Purifier et équilibrer son corps nerveux   Purifier et équilibrer son corps nerveux EmptyDim 21 Déc - 22:39

En le faisant très sérieusement pour toi même au point que les pensées négatives des autres ne t'éffleurent plus. La lumière qui émanera de toi sera contagieuse... Very Happy

Il suffit d'une toute petite bougie pour dissiper les ténèbres les plus épaisses...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liliangel

liliangel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/12/2008

Purifier et équilibrer son corps nerveux Empty
MessageSujet: Re: Purifier et équilibrer son corps nerveux   Purifier et équilibrer son corps nerveux EmptyDim 21 Déc - 22:51

merci pour tes conseils si précieux ......je vais le faire pour qu'emmène de moi une lumière si intense pour que toute ma maison et ses habitants brille au mieux sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Purifier et équilibrer son corps nerveux Empty
MessageSujet: Re: Purifier et équilibrer son corps nerveux   Purifier et équilibrer son corps nerveux EmptyDim 21 Déc - 23:23

Chic, la terre entière en profitera et t'en sera reconnaissante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purifier et équilibrer son corps nerveux Empty
MessageSujet: Re: Purifier et équilibrer son corps nerveux   Purifier et équilibrer son corps nerveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purifier et équilibrer son corps nerveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développer et équilibrer ses oreilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Apprendre à grandir, évoluer, et mieux se connaître afin de mieux appréhender la vie-
Sauter vers: