CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noel!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

Joyeux Noel!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Joyeux Noel!!!!!!!!!   Joyeux Noel!!!!!!!!! EmptyMer 24 Déc - 13:22

Je souhaite un joyeux noel....à tout mes amies du forum...
Le temps que je passe avec vous me réconforte un peu plus chaque jours ..
J'aimerais qu'en ce jour si particulier ....
vous puissiez oublier un instant tous vos soucis...non ils ne prendront pas le dessus ahhh!!! ça non alors...
et nous pouvons changer les choses ....rien qu'avec la pensée positive.....


Palmyre....j'ai énormément appris grâce à toi...même si au début je ne comprennais pas toujours...car pour moi tout ce qui était en rapport avec
la pensée positive
- la spiritualité
-le travail sur soi (ect........)
aujourd'hui je me sens différente et surtout j'ai envie d'en apprendre d'avantages...
encore merci ma douce et passe de très bonnes fêtes en compagnie de ceux que tu aimes...



Stéphanie....Merci pour ton soutient quotidien...toi aussi tu m'apporte beaucoup...
tu es une personne riche de connaissances .....tu me transporte un peu chaque jour vers un monde nouveau....oui ce monde oû il y a encore quelque temps je ne connaissait pas....tu m'ouvres sur moi même...
un moi qui je dois dire me surprend...
merci à toi ...passe de très bonnes fêtes et fait de gros câlins à tes deux amours


lili.....toi aussi tu m'apportes beaucoup....je me confie énormément à toi,car je sais que je peut te faire confiance...
c'est un peu aussi grâce à toi et ton petit Luca...c'est lui qui m'a ouvert les portes de l'autre monde....un peu comme un messager ....
il y a pas de hasard oooooh que non!!!!
Passe de bonnes fêtes avec ta petite famille...et garde confiance le soleil n'est pas loin...



Galette....toi aussi tu es une personne sensible et douce....quelque fois je me suis confiée à toi...tu as su trouver les mots justes....
merci ma belle,pour toi aussi les choses seront plus claires....
passe de très bonnes fêtes et revient nous vite....



Joyeux Noel!!!!!!!!! E8sr5x
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Joyeux Noel!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!!!!!!!   Joyeux Noel!!!!!!!!! EmptyMer 24 Déc - 17:34

Joyeux Noël Marnie,

Joyeux ¨Noël à toutes, Stéphanie, Lili, Galette... et tous les nouveau et nouvelles qui nous rejoindront bientôt !

Que pour vous cette nuit particulière vous apporte illumination, joie et bonheur...

Tout plein de bisous à vous partager
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

Joyeux Noel!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!!!!!!!   Joyeux Noel!!!!!!!!! EmptyMer 24 Déc - 18:13

Pour toutes les personnes qui souffrent et qui n'ont pas la chance de passer noel auprès de leurs familles

Joyeux Noel!!!!!!!!! 35m1fyv
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

Joyeux Noel!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!!!!!!!   Joyeux Noel!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Déc - 14:31

Merci beaucoup les filles!!

Palmyre,ma doucette!! je te souhaite un bon noël, mais elle va être bien meilleure crois moi , les energies sont en route vers un mieux... je te remercie d'être une amie véritable... et ne peux que te souhaiter de tous mon coeur une année d'abondance dans la lumière!! ET un grand merci!!

Ma marnie chérie, tu es là toi aussi , tu es un réconfort, et tu es pleine de lumière... Maintenant que tu es dans mon coeur tu y resteras à vie!! Je sais que toi aussi en ce moment ce n'est pas rose, mais tu y parviendras, car tu es forte!!! LAisse de côté l'obscurité, la lumière triomphe toujours tu sais, quand une lueur s'installe, elle grandit peu à peu pour faire fuir ce qui pouvait être au départ noir noir!!!! Je te souhaite le meilleur!!

Lili, la douce!!
Tu es comme un petit papillon que l'on a envie de reconforter, et de proteger. Par tes mots tu m'as toujours aidé aussi, parce que quelque part, tu as certainement travaillé plus que nous toutes, pour affronter quelque chose qui aujourd'hui t'a donné une certaine force!! et oui... Luca, te donne tout ça....Tu sais que je serai toujours là..; et crois moi on va se la faire cette soirée pyjama entre filles!!!!

Puis la Galette!! Je te connais depuis un peu plus longtemps, tu te rapelles, qu'on a cru que nous avions le meme mec... AHHAHAHA!! C'est vrai que c'etait drôle les coincidences!!! Toi aussi tu as été une epaule, et tu vois je sais que tu seras toujours là, et tu as le mérite d'être vraie!! Je t'embrasse bien fort...


Pour les autres membres du forum aussi un joyeux noel, j'espère que vous communiquerez davantage avec nous, ce serait avec grand plaisir, la porte est grande ouverte pour les belles âmes!!!


De belles fêtes de fin d'année, paix , prospérite et amour, je sais qu'avec vous je n'en manquerai jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
liliangel

liliangel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/12/2008

Joyeux Noel!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!!!!!!!   Joyeux Noel!!!!!!!!! EmptySam 3 Jan - 2:12

merci ma tendre amie marnie ,c'est un peu tardivement que je lis c'est mots ,mais très émue que je te répond ,si la vie t'a mise sous ma route je lui en serai toujours reconnaissante et te serai toujours reconnaissante car depuis tu m'a éclairer le chemin qui me relie a mon ange ,grâce a toi j'arrive a le laisser grandir !!!
c'est sur le chemin de l'amitié que je serai toujours a tes côté ,toi mon amie ,ma confidente merci d'être toi ,merci ma marnie sunny sunny sunny


a toi bijoux de la vie ,et oui toi stéphanie .....si je deviens papillon c'est grâce a des gens comme toi
merci de me faire grandir chaque jour ..................

bon la je pleure .....
merci ma galinette tes un amour tu as toujours été la pour moi ......
a toi palmyre merci de nous apporté toute ta connaissance

ben grâce a vous le papillon deviendra grand Wink sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noel!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!!!!!!!   Joyeux Noel!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel!!
» Joyeux Noël 2009
» Joyeux Anniversaire à lili
» Un conte de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: DISCUSSION ENTRE MEMBRES :: Venez discuter de problèmes qui vous préoccupent, de faits divers de la société.-
Sauter vers: