CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour Marnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour Marnie Empty
MessageSujet: Pour Marnie   Pour Marnie EmptyMer 24 Déc - 21:04

Bonjour Marnie,

J'avais promis sur l'autre forum de faire un tirage pour ta semaine.
Ce soir j'ai un peu de temps alors je vais voir ce que je peux faire...

Alors


Tu es dans une position bien assise matériellement. Bien en sécurité. Peut être trop. Tu as des envies d'évasion, de t'envoler, de changer d'air... mais ce changement est inquiétant.

Du point de vue financier ça brille ! Tu construits avec une notion de couple et d'amour. Des réponses arrivent très vite et très positives comme si ça tombait du ciel.

Cette année sera déterminante pour toi du point de vue de ta construction intérieure et de ta destinée. Tu devrais pouvoir te réaliser dans l'équilibre et l'harmonie.
Tu vas faire un gros travail sur tes pensées et ton corps nerveux. Comme si tu commençais de zéro et ça va te permettre de travailler sur toi en profondeur. Tu as la possibilité de faire un vrai très beau travail sous la protection de la grâce divine et tu auras la force de le faire.

Bon, je dois m'arrêter là pour ce soir

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

Pour Marnie Empty
MessageSujet: Re: Pour Marnie   Pour Marnie EmptyJeu 25 Déc - 11:32

C'est gentil Palmyre ,merci!!

Matériellement je commence peu à peu à me reconstruire car j'ai véçu des moments très difficiles,
j'espère que tu as raison et que je pourrais vivre plus sereinement de ce côté là..

Oui j'ai parfois besoin d'évasion surtout morale...trop de personnes me pourissent la vie et ça m'étouffe...
j'ai décidé de reprendre le sport dès que les fêtes se terminent...grand besoin de changer d'état d'esprit pale

J'ai aussi l'intention de travailler sur moi...j'ai déjà commencé mais je t'avoue que c'est dur dur mais je pense qu'avec un peu de persévérance j'y arriverais...

Merci ma belle pour le temps que tu m'as accordé...
joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour Marnie Empty
MessageSujet: Re: Pour Marnie   Pour Marnie EmptyJeu 25 Déc - 11:52

Côté travail sur soi et spiritualité l'énergie est excellente et toute ouverte cette année. profites en bien. Tu verras, c'est comme la bicyclette dès que tu auras pris le pli tu y prendras beaucoup de plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

Pour Marnie Empty
MessageSujet: Re: Pour Marnie   Pour Marnie EmptyJeu 25 Déc - 14:17

Je confirme, nous avons fait un excellent exercice un soir, connection a deux... tu connais ça Palmyre... c'est plus facile.. et je dois dire qu'elle a du potentiel, et elle monte assez vite... et elle est assez juste... donc je ne peux que lui dire de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

Pour Marnie Empty
MessageSujet: Re: Pour Marnie   Pour Marnie EmptyJeu 25 Déc - 20:48

Merci les filles pour vos encouragements...

Je ne sais pas si mon état d'esprit actuel est due à la connection entre Stéphanie et moi,car j'ai beaucoup de ressenti en ce moment et c'est quelque chose que je dois apprendre à gérer....je suis vidée et je me sens oppressée,mais c'est surement due à mes problèmes actuels...
Je veut m'ensortir et avec le temps j'apprendrais à canaliser ces mauvaises énergies....
Voilà je viens d'exploser une nouvelle fois ....sur mon mari,il ne comprend pas que je ne supporte plus sa famille...et surtout quand on vient chez moi avec l'intention de déballer toutes ses injures à la figure...je sais ce n'est pas bien,mais il le faut,sinon je ne peut pas commencer mon travail sur moi....
j'ai été très dure dans mes paroles,je lui ai dit que je pouvais subvenir au besoin de mes enfants toute seule...et que je ne pouvais plus le voir....
encore une fois je sais que c'est mal...mais il faut qu'il réagisse et qu'il apprenne à me soutenir....

Gros bisous à vous deux.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour Marnie Empty
MessageSujet: Re: Pour Marnie   Pour Marnie EmptyJeu 25 Déc - 23:47

Courage ma belle...

Recentre toi, pense à la Lumière...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

Pour Marnie Empty
MessageSujet: Re: Pour Marnie   Pour Marnie EmptyVen 26 Déc - 0:00

Merci Palmyre....
A présent je me sens mieux....je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur...
c'est ça qui me bloquais....même si ça lui fait mal ...moi je suis soulagée!!
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour Marnie Empty
MessageSujet: Re: Pour Marnie   Pour Marnie EmptyVen 26 Déc - 12:10

Tu verras, en travaillant, bientôt, pour dire ces choses, tu n'auras plus besoin de te mettre en colère, ce qui te décentre et te chamboule.
Tu pourras rester centrée et branchée et ce que tu diras le sera de façon plus sage et porteras beaucoup plus.

Bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

Pour Marnie Empty
MessageSujet: Re: Pour Marnie   Pour Marnie EmptyVen 26 Déc - 12:15

C'est ce que je souhaite...être moins agréssive et savoir dire les choses plus calmement....
aujourd'hui je me sens mieux mais opprésée ....c'est nerveux,je dois me calmer et il me faut du temps...

Je te remercie ainsi qu'a Stéphanie pour votre soutient et vos précieux conseils....
bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

Pour Marnie Empty
MessageSujet: Re: Pour Marnie   Pour Marnie EmptySam 27 Déc - 13:46

voilà récuperation de posts,

SENTIMENTAL


tu fais de gros efforts sur toi pour essayer d'atteindre une certaine perfection. Tu essaies de te modifier pour tes enfants et ton mari, en retrouvant une certaine joie de vivre et en cultivant au possible la bonne humeur.Dans tous les cas on peut vraiment dire que l'amour te met de bonne humeur. Les sentiments entre toi ton mari et les enfants sont profonds et sincères, et à la maison regnera un climat de paix et de calme.
C'est toi qui en travaillant sur tes petits défauts, crises d'enervement, fatigue, manque de patience fera retrouver un bon climat à la maison. Tu seras plus patiente et plus modérée.
Ton union avec ton conjoint tend vers un rapprochement. La bonne entente sera retrouvée, et vous pourrez resserer vos liens affectifs. Peut être une redemande en mariage???

Pour ce qui est de ton mari, il vit sa relation un peu comme son job c'est a dire dans le mode construction. Pour lui la famille c'est avant tout des bases solides et stables. Pour cela il a besoin de vivre équilibré et il s'appliquera lui aussi a resserer les liens familiaux. Peut être être plus présent...
Je le vois aussi, dans son métier. C'est en grande part lié à sa vie familiale..;étrange. Vous avez des projets d'acheter une maison ou de reconstruire. Car c'est très présent.
Dans tes projets, tu auras des appuis. La famille ou les amis proches sont là pour aider financierement ou épauler. Tu n'es jamais seule. Beaucoup de générosité va se manifester autour de toi. Il n'y a pas trop d'épreuves qui t'attendent car tes prières ou voeux seront excausés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

Pour Marnie Empty
MessageSujet: Re: Pour Marnie   Pour Marnie EmptySam 27 Déc - 13:46

Concernant tes frêres et tes soeurs si tu en as.... il va y avoir des ennuis concerants des signatures de contrats, avec abus de confiance, ou bien dans des engagements financiers ou encore dans le relationnel. Je ne sais pas si c'est par rapport à toi ou si c'e'st eux même qui vont vivrent ça, mais il faudra ou soit toi ou eux rester vigilants. Bien sûr si tu as des frêres et soeurs... je le redis. Si tu as encore ton père, occupe toi de lui. On me dit qu'il ne faut pas que tu négliges les choses du passé, les ancêtres, un héritage affectif et spirituel car cela peut t'aider ou il peut t'apporter beaucoup.Concernant ta mère ou une personne , une femme que tu vois comme telle, va reçevoir ou bien tu vas reçevoir des nouvelles la concernant , agréables oudésagreables. Es tu en attente de nouvelles d'elle? Il y a des choses en tout cas qui vont s'eclaircir par rapport a ces nouvelles là, cela va lever le doute sur certaines choses et renforcer peut etre certains liens, car je vois du trouble. Peut être la maladie... je ne sais pas... c'est pas net, il y a un départ aussi... trop floue pour le moment...
Tout comme Julia j'ai aussi une association qui est là avec ton mari, association familiale? ou bien avec un ami? Car les amis apparaissent avec de l'argent sous forme de capital, comme si l'argent ou une grosse partie de l'argent venait d'eux pour pouvoir monter une affaire..., il va y avoir pas mal de négociations d'affaires, des transactions peut etre immobilières...
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

Pour Marnie Empty
MessageSujet: Re: Pour Marnie   Pour Marnie EmptySam 27 Déc - 13:52

OOOOOOOOh oui ma belle....
beaucoup de choses vraies......
La maladie.....c'est peut être elle...car si tu veut on l'a appris récement et quand les médecins l'on découvert le cancer était déjà loin....

Les nouvelles désagréables oui j'en ai eu mon lot aussi No
et je commence peut à peut à digerer....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

Pour Marnie Empty
MessageSujet: Re: Pour Marnie   Pour Marnie EmptySam 27 Déc - 13:59

En verité je te le dis!!! 2009 je le souhaiterai comme une révélation!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

Pour Marnie Empty
MessageSujet: Re: Pour Marnie   Pour Marnie EmptySam 27 Déc - 14:06

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Marnie Empty
MessageSujet: Re: Pour Marnie   Pour Marnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Marnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyance gratuite
» Marnie le retour!!!
» Un petit gommage "maison" pour se faire belle pour nouvel an !
» Pour Stéphanie
» pour 2009 ....que du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: VOYANCE :: Voyance gratuite, voyance entre membres-
Sauter vers: