CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L 'AURA et la perception

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyJeu 25 Déc - 14:58

VOIR SON AURA
Une sorte atmosphère fluidique

On appelle Aura une sorte d’atmosphère fluidique, provenant de la condensation des forces fluidiques que tout être humain possède. L’aura est une sorte de lumière floue qui rayonne autour de votre corps. L’aura est connectée avec des fluides cosmiques, et vous pouvez le renforcer à l’aide de certaines pratiques de méditations.

Parait-il, nous pouvons voir notre aura. Vous pouvez, si vous le désirez, vous livrer à cette petite expérience. Le plus facile est de regarder simplement son doigt, l'index par exemple, en le fixant sous un certain angle et à courte distance (quelques centimètres tout au plus). La réussite de l'expérience dépend notamment de votre état d'esprit, ainsi, des tensions internes, la maladie, de même que des problèmes d'acuité visuelle ou d'éclairage (évidemment!) peuvent la faire échouer. Si cela devait être le cas, ne vous désolez pas et recommencez simplement à un meilleur moment et dans de meilleures conditions).

A un moment donné, vous finirez bien par apercevoir une légère zone de flou, de couleur presque semblable à celle du doigt en question, mais un peu estompée. Vous verrez à ce moment là une toute petite partie de votre aura (la couleur peut varier) et vous "comprendrez", plus que vous ne pourrez l'expliquer faute de vocabulaire adéquat, le caractère immatériel et superposé ou juxtaposé de cette "chose".


Noir
jet
tolérance, souvenir, abandon de soi, détachement

chocolaté
intolérance, rejet de soi

Marron
chocolat
insatisfaction, frustration, jalousie

foncé
égoïsme

clair
bonté, paix et amitié

Gris
pâle
douceur, communication, bonté

plombé
tristesse, malaise, santé déficiente

clair
timidité, humilité, franchise

verdâtre
procréation, fertilité

Rouge
brun
avarice, frustration

feu
amour, passion, désir

cerise
amour pur, franchise

Bleu
clair
mysticisme rêveur

foncé
religiosité, ferveur, infini

lilas
spiritualité élevée

Jaune
rouge
intellectualité forte

or
intellectualité élevée

Violet
en général
dévotion, amitié et affection








L’aura est très aisément perceptible par la voyance naturelle. Les voyants aperçoivent les auras teintées de couleurs diverses. Par expérience on classe ainsi le rapport de ces couleurs avec les différents caractère de la personne (voir tableau).


voiçi un lien qui vous donnera encore des explications

http://www.phosphenisme.com/z_aura.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyJeu 25 Déc - 14:59

. Lobsang RAMPA, Les Secrets de l'Aura, J'ai lu


Les couleurs de l'aura

Les couleurs sont aussi des vibrations... On peut posséder des couleurs pures, plaisantes, dont l'influence est ennoblissante, ou des couleurs qui se heurtent, qui agacent les nerfs. Dans l'aura humaine, il existe un nombre incalculable de couleurs et de combinaisons de couleurs...

... Les couleurs fondamentales, que nous allons étudier, indiquent le « fond » de la personne. Les teintes pastel indiquent les pensées et les intentions, ainsi que le degré de spritualité.

Rouge

... Ne confondez surtout pas cette personne avec celle qui se « mêle de tout », son aura sera d'un rouge virant au brun....

Un vilain rouge, trop foncé, ou terne, indique le mauvais caractère, la méchanceté. Le sujet est irritable, félon, cherche à profiter des autres. Les rouges ternes révèlent invatiablement l'excitation nerveuse. Les assasins ont souvent ce rouge terne, dégradé, dans leur aura. Plus le rouge est pâle (pâle, non pas plus clair} plus la personne est nerveuse et instable, trop active, ne tenant pas en place. Les teintes rouges autour des organes indiquent leur état. Un rouge sombre, tirant sur le brun, palpitant au-dessus d'un organe, indique la présence d'un cancer et il est même possible de « pré-voir » un cancer sur le point de se déclarer ! ...

Un rouge marbré et vibrant situé près des joues indique un abcès ou une carie dentaire; accompagné d'un brun palpitant régulièrement dans le nimbus, il révèle que la personne a peur d'aller chez le dentiste. L'écarlate est généralement « porté » par ceux qui sont trop sûrs d'eux-mêmes, qui ne pensent qu'à eux. C'est la teinte du faux orgueil. Mais l'écarlate se distingue aussi très nettement autour des hanches des dames de petite vertu, dont l'amour est le métier. Ainsi, l'égocentrique et la prostituée ont les mêmes couleurs. ... Il est curieux de constater que ces tournures de phrases communes, une « humeur noire », « une peur bleue », « se fâcher tout rouge » [rouge de colère], « jaunir de jalousie » [vert de jalousie et rire jaune], etc., indique fort précisément l'aura de la personne souffrant de ces humeurs ! Les peuples qui ont imaginé ces adages voyaient manifestement l'aura, consciemment ou non.

Toutes les personnes qui ont du rouge à l'extrémité du sternum sont malades des nerfs....


Orangé

... certaines religions d'Orient considèrent que l'orangé est la couleur du soleil et lui rendent hommage. C'est une bonne couleur, et ceux qui ont une belle teinte orangé dans leur aura sont fondamentalement bons, ils s'efforcent toujours de venir en aide aux plus malheureux qu'eux. Le jaune-orangé est excellent car il dénote la maîtrise de soi et bien d'autres vertus.

L'orangé-brun appartient à l'être paresseux qui se « moque de tout ». Cette teinte révèle également des reins malades. Si elle se situe au-dessus des reins et comporte des traces de gris, elle indique la présence de calculs.

Un orangé teinté de vert est signe de tempérament coléreux, chicanier, et quand vous aurez progressé, au point de distinguer les teintes dans les teintes et toutes les nuances, alors vous aurez la sagesse d'éviter de discuter avec ceux qui possèdent du vert dans l'orangé parce qu'ils manquent d'imagination, pour eux tout est noir ou blanc, ils manquent de subtilité et ne savent distinguer les nuances d'opinion de savoir de couleur. La personne affligée d'un orangé verdâtre discute interminablement pour le plaisir de discuter, sans même se soucier de la valeur de ses arguments.


Jaune

Un beau jaune doré appartient aux êtres de très haute spiritualité. Tous les grands saints ont des halos dorés. Plus grande est la spiritualité, plus éclatant est le jaune doré. Une personne qui possède dans son aura un jaune vif est parfaitement honnête, parfaitement franche et on peut avoir confiance en elle. Mais un vilain jaune indique la couardise. Un jaune rougeâtre n'est pas du tout favorable parce qu'il indique la timidité physique et morale et la faiblesse de l'esprit. Ceux-là ne savent pas ce qu'ils veulent, ils changeront de religion et d'opinion, cherchant toujours ailleurs. Ils n'ont aucune persévérance.

La personne qui possède dans son aura une teinte jaune-rouge ou brun-rouge [rouge-brique] passera sa vie à courir après le sexe opposé... en vain ! Il est curieux de constater que ceux qui ont du jaune-rouge dans leur aura etaussi les cheveux roux sont généralement irritables et extrêmement susceptibles.

Quand le jaune est fortement teinté de rouge, la personne souffre d'un grand complexe d'infériorité. Plus le rouge domine, plus la personne en souffre. Un jaune brunâtre révèle des pensées très impures et une regrettable faiblesse d'esprit. Les ivrognes, les clochards, les ratés possèdent dans leur aura cette couleur rouge-brun-jaune et, s'ils sont particulièrement mauvais, elle est constellée d'une très vilaine couleur verdâtre. Ceux-là peuvent rarement être sauvés de leur propre folie.

Lorsque le jaune est strié de brun et que ce brun prédomine, c'est un signe de maladie mentale. La personne qui a une personnalité double (au sens psychiatrique) a souvent la moitié de son aura d'un jaune bleuâtre et l'autre jaune brunâtre ou verdâtre. C'est un mélange de couleurs affreusement déplaisant.

Il faut aspirer à obtenir le beau jaune doré ... Il sera obtenu si l'on s'efforce de rester pur, en pensée et en intention. Chacun de nous doit passer par le jaune éclatant avant d'espérer progresser sur le chemin de notre évolution.


Vert

Le vert est la couleur de la guérison, de l'enseignement, de la croissance physique. Les grands médecins et chirurgiens ont beaucoup de vert dans leur aura... Le vert seul, sans trace de rouge, se trouve chex les médecins, ou les infirmières éprises de leur métier. Le vert accompagné d'un beau bleu indique la réussite dans l'enseignement. Certains grands professeurs ont du vert dans leur aura avec des stries d'un bleu électrique et l'on distingue souvent entre les rayures de fines lignes de jaune d'or, indiquant que le professeur est tout dévoué à ses élèves et possède la haute spiritualité indispensable à sa vocation.

Tous ceux qui s'occupent de la santé des hommes et des animaux ont beaucoup de vert dans leur aura. Ce ne sont pas toujours de grands patrons mais ils aiment leur profession et l'accomplissent toujours bien. Cependant, le vert n'est pas une couleur dominante et elle est toujours accompagnée d'une autre. C'est une bonne couleur et elle indique que celui qui a beaucoup de vert dans son aura est un être compatissant, fondamentalement bon. Mais si le vert tourne au jaune, alors on ne peut avoir confiance en cette personne et plus le jaune domine, plus il faut se méfier. Les escrocs ont une aura d'un vert-jaune déplaisant. D'autre part, si le vert tourne au bleu, généralement un joli bleu ciel ou un beau bleu électrique, alors cette personne est parfaitement honnête.

Bleu

On considère souvent cette couleur comme celle du monde spirituel. Elle indique aussi les facultés intellectuelles mais naturellement, pour être favorable, elle doit être de la nuance voulue. L'Éthérique [ou Corps Éthérique] est bleuâtre, comme la fumée d'un feu de bois. Plus ce bleu est lumineux, plus la personne est vigoureuse. Le bleu pâle appartient aux êtres timorés, indécis, velléitaires. Le bleu sombre est celui de la personne qui progresse, qui fait des efforts. ...

Indigo et violet

Il est difficile de distinguer ces deux couleurs l'une de l'autre, ... Les personnes qui ont de l'indigo dans leur aura ont de profondes convictions religieuses, parfaitement sincères. Certains feignent de professer la religion, d'autres ne font qu'en parler et, tant que l'ont n'aura pas vu leur aura, on ne pourra juger de leur sincérité; l'indigo en apporte le preuve formelle. ... Incidemment, les personnes dont l'aura possède de l'indigo ou du violet souffrent de maladies de coeur et d'estomac. Elles ne devraient jamais manger de fritures ni de graisses.

Gris

Le gris est un modificateur des couleurs de l'aura. Il ne signifie rien en soi, à moins que la personne soit très peu évoluée. Le gris envahissant une couleur indique la faiblesse de caractère et de santé. S'il y a des bandes grises au-dessus d'un organe, cet organe va bientôt tomber malade, et il est urgent de consulter un médecin. La personne qui souffre de migraines aura une espèce de nuage gris dans le halo, et, quelle que soit la couleur de ce halo, des bandes grises le traverseront en vibrant au rythme des élancements du mal de têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyVen 26 Déc - 18:44

Je pense que pour arriver à percevoir les auras....
il faut d'abord une grande persévérance car .....(pas à la portée de tous)


Le jour oû j'arriverais à percevoir les auras je pense que j'aurais pas mal évolué....
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyVen 26 Déc - 20:56

En fait, plusieurs personnes qui les voient m'ont dis que c'était une question de pratique. Certes, certaines personnes les voient d'un coup, de naissance, suite à un accident ou à une prise de conscience, mais ça ne veut pas dire que les autres ne peuvent y arriver en travaillant.

Il faut d'ailleurs que je m'y remette. Je ne les vois que partiellement et les yeux fermés ou en regardant ailleurs.

Courage donc et merci Stéphanie !!
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyDim 4 Jan - 0:51

Juste une question
Peut on percevoir un aura à travers une photo ??

Je viens de regarder une photo d'un menbre de ma famille et j'ai été surprise en constatant autour de cette personne....comme une rayonnement de couleur blanche....et de chaque côté comme des ombres blanches...

Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet...je suis un peu inquiète car cette personne est assez jeune....
Je précise aussi que cette photo à été prise dans l'ancienne maison de mon oncle qui est décédé il y a peu.... pale
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyDim 4 Jan - 11:44

Bonjour Marnie,

Oui c'est normal, on peut les voir même à la télévision ou à travers une webcam.
On peut même, quand on voit quelqu'un à distance la voir aussi. C'est même pour moi plus facile.
Je ne vois pas encore vraiment les auras avec les yeux physiques, mais beaucoup mieux avec les yeux subtils.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyDim 4 Jan - 12:24

Merci Palmyre,

ça me fait tout drôle....
a présent quand je regarde une photo...j'y vois des choses que je ne voyais pas avant....
j'en reste baba.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyDim 4 Jan - 14:04

Tu vois, en exerçant ses sens, ils se développent...

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyDim 4 Jan - 14:10

Oui mais justement Palmyre,je n'ai pas l'impression de travailler plus que ça...
Je prie beaucoup c'est certain mais de là à dire que je travaille,je ne pense pas....
on dirait que ça me tombe dessus comme ça...je ne peut pas l'expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyDim 4 Jan - 21:22

Tu as le désir profond de progresser... C'est le début du travail !! Et la réponse vient très vite !


Dernière édition par palmyre le Lun 5 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyDim 4 Jan - 22:43

Oui tu as certainement raison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyLun 23 Fév - 23:57

Je viens de regarder les auras Stéphanie...
le jaune est signe de haute spiritualité....c'est rassurant...

Par contre je ne vois pas le blanc...à moins qu'il est considéré comme le clair...
En tout cas merci ma belle pour tout ce que tu nous apporte... sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : belgique (mons)
Emploi/loisirs : ma passion la cuisine et organiser des receptions
Date d'inscription : 28/01/2009

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyMar 24 Fév - 10:48

super le sujet de l aura! je vais essayer mais je promet rien car j essaie beaucoup de méditer mais j ai beaucoup de mal a me concentrée !!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyMar 24 Fév - 12:36

L’aura du nom permet de découvrir ce qui émane de votre appellation de naissance. En comptant le nombre de lettre total de votre prénom usuel et de votre nom de famille, vous pouvez connaître certaines de vos faiblesses et vos dons innés.

Si votre prénom usuel est plus long que votre nom de famille, il vous appartient de vous affirmer seul , d’agir vous-même afin d’avancer dans la vie et de forger votre personnalité ainsi que votre structure sociale de manière plus indépendante. Dans le cas contraire, l’héritage familial est prédominant et il vous est plus difficile de vous assumer seul.

Méthodologie :

1./ Comptez le nombre total de lettre de votre prénom, notez le résultat.
2./ Comptez le nombre total de lettre de votre nom de famille, notez le résultat.
3./ Additionnez les deux résultats précédents (prénom usuel + nom de famille), notez le total.

Interprétations de l’aura du nom :

3 lettres : votre aura est positive. Vous savez communiquer avec autrui et nouer de nombreuses relations afin d’assurer votre devenir dans la joie et la bonne humeur.

4 lettres : votre aura est limité car vous éprouvez des difficultés à vous exprimer clairement et ouvertement avec autrui.

5 lettres : votre aura est positive. Vous savez vous adapter à de nombreuses situations avec une grande facilité. Le succès peut être au rendez-vous.

6 lettres : votre aura est harmonieuse. Vous savez rallier autrui à votre cause et obtenir des soutiens afin de réaliser vos projets.

7 lettres : votre aura est puissante. Vous avez du charme et vous savez attirer autrui à faire ce que vous désirez.

8 lettres : votre aura est magnétique. Vous attirez ou vous éloignez autrui avec une forte énergie suivant les circonstances.

9 lettres : votre aura est discrète. Vos rapports privés sont délicats. Vous faites beaucoup d’études et vous connaissez beaucoup de choses dans beaucoup de domaines.

10 lettres : votre aura est attirante. Vous désirez et vous pouvez réussir dans la vie car vous agissez avec assurance en ayant confiance en vos capacités.

11 lettres : votre aura est difficile. Des risques de tromperies venant d’autrui sont possibles. Des luttes et de la force afin de faire face à vos problèmes sont probables.

12 lettres : votre aura est pesante. Des sacrifices et des dévouements imposés par autrui sont nécessaires pour avancer. Vous devez prendre les bonnes décisions et les bonnes directions au bon moment.

13 lettres : votre aura est évolutive. Des changements imprévus et rapides sont à prévoir. La notoriété ou une reconnaissance est possible. Vous devez vous adapter afin d’évoluer.

14 lettres : votre aura est dynamique. Vous avez besoin de bouger et d’être stimulé afin de donner le meilleur de vous-même.

15 lettres : votre aura est attirante. Vous savez profiter d’autrui afin d’assurer votre réussite sociale.

16 lettres : votre aura est imprévisible. Vos relations privées sont délicates. Vous devez surveiller votre comportement envers autrui afin d’éviter les échecs ou les contretemps.

17 lettres : votre aura est protectrice. Des soutiens et la chance peuvent être au rendez-vous pour vous. La renommée est possible.

18 lettres : votre aura est fragile. Beaucoup d’émotivité, de luttes intérieures et de confusions sont à prévoir.

19 lettres : votre aura est chaleureuse. Vous savez attirer le succès et l’harmonie autour de vous.

20 lettres : votre aura est équilibrée. Vous pouvez être protégé. Des transformations importantes sont possibles pour vous.

21 lettres : votre aura est forte. Vous savez attirer le succès si vous êtes patient.

22 lettres : votre aura est restrictive. Vous devez faire de nombreux efforts pour réussir dans la vie. Un mauvais jugement peut retarder votre progression incertaine.

23 lettres : votre aura est chanceuse. Vos nombreuses rencontres vous garantissent un soutien et un succès dans la vie.

24 lettres : votre aura est protégée. Vous recevez de l’aide venant de personnes du sexe opposé en consentant à faire certains sacrifices.

25 lettres : votre aura est vacillante. Vous devez faire des choix difficiles. Des obstacles doivent être surmontés pour avancer.

26 lettres : votre aura est matérielle. Vous pouvez réussir dans les affaires. Votre vie privée peut être capricieuse.

27 lettres : votre aura est puissante. Vous avez des facilités pour communiquer ou pour vous exprimer clairement. Vous pouvez exercer un pouvoir ou avoir une autorité sur autrui.

28 lettres : votre aura est fluctuante. Des hauts et des bas constants, en tout, sont à prévoir pour vous. Vous devez lutter pour avancer et pour faire reconnaître votre savoir-faire.

29 lettres : votre aura est difficile. Des incertitudes, des déceptions ou des problèmes dans votre vie privée sont possibles. Méfiez-vous des réactions du sexe opposé. Vous pouvez réaliser un idéal.

30 lettres : votre aura est créative. Vous savez communiquer avec autrui facilement. Vous pouvez évoluer en dents de scie. Vous pouvez posséder des capacités artistiques ou un don pour les arts.

31 lettres : votre aura est limitative. Vous avez tendance à rester seul ou à vous tenir éloigner de la foule. Vous pouvez travailler pour le long terme. Des difficultés matérielles sont possibles.

32 lettres : votre aura est adaptative. Vous avez de bonnes relations avec autrui si vous respecter les us et coutumes en vigueur. Des excès de toute nature sont possibles.

33 lettres : votre aura est harmonieuse. Vous recherchez l’équilibre en toute chose et vous ne vous laisser pas entraîner par autrui sur la mauvaise voie.

34 lettres : votre aura est silencieuse. Vous avez des difficultés à nouer des contacts avec autrui. Vous pouvez aimer ce qui est étrange. Vous pouvez faire un travail personnel.

35 lettres : votre aura est concrète. Vous recherchez le pouvoir et l’acquisition de biens matériels. Vous pouvez réussir dans la vie suite à un événement inattendu.

36 lettres : votre aura est accomplie. Après une évolution difficile, vous pouvez atteindre votre but de vie avec succès grâce à beaucoup d’efforts.

37 lettres : votre aura est créative. Vous savez concevoir des projets originaux et trouver les relations ou les connaissances afin de vous réaliser concrètement.

38 lettres : votre aura est difficile. Des luttes dans votre quotidien sont possibles. Vous pouvez être trop dispersé ou vous pouvez prendre des risques non calculés.

39 lettres : votre aura est protectrice. Vous pouvez être protégé. Vous avez les capacités de réaliser vos objectifs de vie. Votre santé et vos relations avec autrui sont souvent bonnes.

L’exemple :

Découvrons l’aura de Monsieur Frank Lerois :

1./ Frank = 5 lettres.
2./ Lerois = 6 lettres.
3./ Calculons son aura : 5 + 6 = 11 lettres.

4./ Consultons l’interprétations de l’aura du nom :

11 lettres : votre aura est difficile. Des risques de tromperies venant d’autrui sont possibles. Des luttes et de la force afin de faire face à vos problèmes sont probables.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyMar 24 Fév - 12:40

Marnie a écrit:
Je viens de regarder les auras Stéphanie...
le jaune est signe de haute spiritualité....c'est rassurant...

Par contre je ne vois pas le blanc...à moins qu'il est considéré comme le clair...
En tout cas merci ma belle pour tout ce que tu nous apporte... sunny

tiens pour completer:

Aura

Un champ d’énergie enveloppe en permanence le corps tout entier.
Chez une personne en bonne santé, il est de forme ovale. L’aspect, l’étendue et les couleurs de l’aura de même que leur éclat en disent long sur votre santé physique et mentale, ainsi que sur vos émotions et votre évolution spirituelle.
Les artistes ont souvent dépeint les saints, les mystiques et les Maîtres anciens avec la tête auréolée. Le halo constitue la partie de l’aura la plus facile à distinguer. Plus vous serez en bonne santé et plus vous mènerez une vie tournée vers la spiritualité, plus les radiations lumineuses entourant votre corps seront fortes. L’auréole est souvent considérée comme un signe d’illumination.
Lorsque votre champ d’énergie émet de fortes vibrations ( radiations ), c’est un signe de bonne santé. Par ailleurs, plus votre aura sera puissante, moins vous serez sensible aux influences extérieures.
Facteurs contribuant à l’affaiblissement de l’aura une mauvaise alimentation le manque d’exercice l’absence d’air pur le manque de repos le stress l’alcool les drogues ( incluant médicaments et stupéfiants ) le tabac les mauvaise habitudes le manque d’exercices spirituels

Comment faire pour apercevoir l’aura ?

Pour s'entraîner à l'observation de l'aura, il faut d'abord être calme. La meilleur solution consiste à s'asseoir confortablement face à une grande surface neutre distante d'au moins 2 ou 3 mètres (un mur ou une porte blanche par exemple). Il est aussi conseillé de ne pas avoir dans son champ visuel d'objets proches. La technique consiste en effet à regarder sans accommoder sa vision, c'est à dire regarder le sujet sans faire "la mise au point" de façon à le voir net. C'est une technique très simple qui ne s'acquiert qu'avec de la pratique, mais le résultat en vaut la chandelle. Dans les premiers temps, il ne faut pas forcer sous peine de maux de tête. Les durées des essais seront progressives.
Vous êtes donc assis confortablement face à un mur clair. Etendez le bras, la paume de la main vous faisant face, les doigts étant légèrement écartés. Vous allez à présent regarder entre vos doigts, en prenant soin de ne pas faire cette fameuse mise au point sur votre main. Au début, ce n'est pas évident car l’œil s'accommode automatiquement sur l'objet qu'il regarde. En regardant correctement, vous pourrez voir apparaître autour de votre main, un halo gris-bleu qui l'épouse parfaitement. D'une épaisseur de quelques millimètres (variant suivant votre état de fatigue), vous constaterez que ce rayonnement disparaît lorsque vous faites la mise au point sur votre main. Il ne faut en fait pas regarder directement le sujet mais un peu à coté. De cette façon, l’œil est trompé et n'effectue pas les réglages auxquels il est habitué.
Il se peut que cette expérience ne fonctionne pas au premier essai. C'est sans doute dû à votre façon de regarder. N'insistez pas!!!! Vous re-tenterez plus tard. Le résultat n'est pas instantané mais se mérite au prix d'essais dont la qualité des résultats vous surprendront avec le temps. Il n'est bien sûr pas conseillé de faire ces exercices si vous souffrez de maladie ou de fatigue oculaire. C'est une évidence qu'il vaut mieux mettre par écrit, n'est ce pas???
Lorsqu'au bout de différents essais vous pourrez correctement observer l'éthérique, poursuivez l'exercice en regardant un peu plus loin du corps. En plus du rayonnement bleu-gris, caractéristique de l'éthérique, vous pourrez voir apparaître des tourbillons colorés autour du corps que vous observez. Bien que la méthode soit la même que pour observer l'éthérique, la visualisation de l'aura requiert beaucoup plus de patience et de volonté.
Avec des exercices réguliers et de la volonté, toute personne peut observer

le rayonnement aurique.

L’Aura est une énergie lumineuse subtile qui entoure et enveloppe tout être vivant. C'est un halo lumineux, de couleurs variées, correspondant à nos aspirations les plus fortes, à notre expérience et à notre évolution.
Les chercheurs qui ont étudié l'aura s'accordent pour dire que l'aura est de forme plus ou moins ovoïde et qu'elle suit habituellement, mais pas toujours, le pourtour du corps physique. Les gens de grande vitalité ont une aura plus forte, qui déborde plus largement du corps physique. La composition de l'aura varie également avec chaque individu. La texture, comme la couleur et la taille, semble révéler la nature profonde d'une personne. Elle nous renseigne souvent sur son caractère, alors que la forme et la couleur expriment sa santé et son état émotionnel.
Voici une liste des principales couleurs que l'on trouve dans l'aura humaine ainsi que leur signification par rapport à la santé physique et émotionnelle:

COULEURS DE L’AURA

Rouge:
Dans l'aura éthérique, le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double: dans sa forme positive, lorsqu'il est clair et brillant, il représente l'énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine. Très sombre, le rouge indique l'égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu'il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse. Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s'assombrit et devient noir, la méchanceté. Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et le émotions incontrôlés. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle. Des reflets rosés démontrent l'affection filiale et l'amour du foyer, alors que ke rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.

Orange:
Dans sa nuance la plus claire, l'orange indique l'énergie et la vitalité. Lorsqu'il tend vers le rouge, il semble signifier l'égocentrisme.

Jaune:
Le jaune est la couleur de l'intellect. Terne, il indique l'intellect de nature mondaine. Plus brillant, s'approchant de l'or, il indique une élévation de l'intellect qui est alors purifié par l'esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l'avidité et l'égoïsme.

Vert:
Le vert est la couleur de l'équilibre, la couleur du coeur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l'aura d'un individu indique son intérêt ou son engagement dans l'art de la guérison. Le vert est la couleur central du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il par sa présence dans l'aura d'une personne l'équilibre, l'harmonie et la souplesse. Clair il indique l'harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu'il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l'avidité. Lorsqu'il devient brunâtre, il indique la jalousie.

Bleu:
La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au coeur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième oeil, à l'inspiration et au niveau supérieur de l'intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu'il devient plus profond et tourne à l'indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.

Violet:
Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C;est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l'aura, le violet est un agent d'isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu'il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu'une bonne vitalité. Lorsqu'il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d'abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l'adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l'aura toute entière de sa lumière.

Blanc:
Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : belgique (mons)
Emploi/loisirs : ma passion la cuisine et organiser des receptions
Date d'inscription : 28/01/2009

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyMar 24 Fév - 12:53

coucou les filles vous s avez me le faire a moi aussi quand vous avez le temps bien sur ! mon nom contient 10 lettres et mon prenom aussi !!!!
merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyMar 24 Fév - 12:57

lol! Ma belle tu pouvais le faire seule!!!hihihi donc ça fait 20 et 20 c'est:


20 lettres : votre aura est équilibrée. Vous pouvez être protégé. Des transformations importantes sont possibles pour vous.

Bisous ma beauté!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : belgique (mons)
Emploi/loisirs : ma passion la cuisine et organiser des receptions
Date d'inscription : 28/01/2009

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyMar 24 Fév - 13:00

ho merci chou je suis trop distraite hihihihi!
pourtant je suis bien réveiller lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyMar 24 Fév - 14:10

Moi reveil très doux ce matin.... mais nuit agitée...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyMar 24 Fév - 15:43

Ta copine améthyste ne t'a pas aidée ?
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception EmptyMar 24 Fév - 15:44

Pour ma part, à force d'essayer de voir l'aura des gens dans le métro, je fais des progrès, mais c'est lent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L 'AURA et la perception Empty
MessageSujet: Re: L 'AURA et la perception   L 'AURA et la perception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L 'AURA et la perception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Apprendre à grandir, évoluer, et mieux se connaître afin de mieux appréhender la vie-
Sauter vers: