CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOYANCE AKA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyLun 29 Déc - 19:53

coucou!

j'ai une question sentimentale a te poser..j'espere que tu acceptera de m'aider!

voila il y a un homme dans mon entourage qui me plait beaucoup et je souhaite savoir si c'est reciproque et si une relation durable est possible entre nous?

je t'envoie les infos en mp..

merci a toi! flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyLun 29 Déc - 19:57

Aka re Wink

Il faudrait que tu ouvres un post pour toi sinon les posts de voyances se perdent tongue

Je te demanderai juste de participer un peu au forum avant que je ne réponde à ta question au moins 10 messages...

Merci beaucoup !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyLun 29 Déc - 20:04

Voila qui est fait pour toi..je t'ai ouvert ton post! c'est aussi comme ça un exercice pour moi de voir comment faire dans ces cas là!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Aka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyLun 29 Déc - 20:31

ok merci pas de probleme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyLun 29 Déc - 20:52

Bravo Stéphanie ! tu vas devenir virtuose !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyLun 29 Déc - 23:02

J'essaie oui... Cool

Dis moi Aka... le prénom de ce jeune homme va bien m'inspirer!!HIHIHIHIHI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyLun 29 Déc - 23:33

lol! pourquoi tu dis ca?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyLun 29 Déc - 23:46

ahhh je t'expliquerai... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyMar 30 Déc - 0:13

lol! ton homme s'appelle comme ca aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyMar 30 Déc - 1:13

Non ce n'est pas mon amoureux mais quelqu'un cher à mon coeur!! I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyMar 30 Déc - 1:58

ok je comprends! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyJeu 1 Jan - 20:52

Ce soir ma cocotte je regarde pour toi, je ne te promet rien mais j'essaie, il m'est arrivé pas mal de choses non sympas ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyJeu 1 Jan - 21:14

c'est sympa merci..fais ce que tu peux...si tu as des problemes je comprendrais que tu puisses pas..
en tout cas moi ca va pas du tout avec l'homme dont je t'ai donné le coordnnées et qui concerne ma question... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyJeu 1 Jan - 22:07

Tu veux que je regarde quand meme alors?
Revenir en haut Aller en bas
Aka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyJeu 1 Jan - 22:16

c'est toi qui voit..si ca te derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyVen 2 Jan - 0:46

Bonsoir Aka,

Je viens de te faire un tirage avec Stéphanie.

Nous avons reçu :

L'union est en préparation, on voit pas mal de communication, alors est-ce virtuel ou une rencontre par Internet...
Il y a des nouvelles qui arrivent par coups de fils ou contacts Internet

Mais il faut que tu soit patiente : petits conflits, est-il libre ou y a-t-il des jalousies autour ? Il n'a l'air encore tout à fait disponible. Il y a de la jalousie par rapport à une femme qui cause des conflits.

Il faut que tu traverse ton désert, que tu te reposes, calme tes ardeurs, que tu te prépares et retrouves ton calme intérieur.

Après, ça réussit

Ca à l'air de se concrétiser lors d'un déplacement ou rendez-vous en ville

Stéphanie voit comme période le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyVen 2 Jan - 1:15

coucou flower

les filles je vous remercie grandement pour votre reponse! vous imaginez pas a quel point ca me fait chaud au coeur Embarassed

il n'est pas tout a fait libre car en fait son ex copine lui court apres et essaie de le reconquerir..il la voit encore en amie mais y a plus rien entre eux.elle sait que je lui tourne autour et elle est jalouse alors elle fait des histoires..donc vous ne vous trompez absolument pas!!
dailleurs je lui ai fait des reproches concernant son ex et on s'est fachés..depuis j'ai plus de nouvelles de lui..il fait la gueule et ne reponds plus a mes mess et mes appels..c'est pour ca que je suis aussi triste..je sais plus quoi faire..je me suis excuser mais il reponds pas... Sad

ce n'est pas une rencontre internet..ca fait longtemps que l'on se connait..mais on s'etaient perdu de vue et on s'est retrouvé il y a pas longtemps..il a rompu avec sa copine mais a du mal a refaire confiance..alors il veut prendre son temps..d'autant plus que son ex est toujours dans les parages...alors on se voit peu et on parle surtout par tel et le net...

vous me parler de la periode du printemps..mais voyez vous la relation demarrer au printemps ou que je vais seulement avoir des nouvelles de lui a cette periode? car ca me parait encore loin.........

merci beaucoup les filles.
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyVen 2 Jan - 10:55

Bonjour Aka,

En fait, comme tu le dis toi même, il a besoin de faire retraite. De se retrouver dans le calme. C'est très important pour lui.
Pour le moment vous ne fonctionnez pas sur le même mode. Tu es beaucoup trop agitée pour lui. Il est nécessaire que tu te recentre et que tu t'appaise.

Profites du temps qui t'es imparti pour travailler sur toi en profondeur. Travailler sur la notion de couple.
Le fait qu'il te manque autant montre une faible capacité (peut-être momentanée) à générer seule ton énergie et à gérer l'énergie. C'est à mon sens une chose cruxiale à apprendre avant que le couple ne se forme : Ca évite une fusion trop importante, beaucoup de souffrance et donne des couples beaucoup plus équilibrés.

Vis pour toi, construit toi, et le reste se fera naturellement.

Stéphanie a vu le printemps. Cette fois-ci je n'ai pas vu de date. Donc je ne peux pas te donner d'information complémentaire sur ce point.

Ce qui est important c'est que maintenant tu "laisse reposer la pâte" et ne fasse pas de marques sur ton calendrier pour compter les jours. Sinon ça va te pourrir la vie et peut coincer les choses.

Le maître mot est toujours "Vouloir souplement"....

Courage et confiance... le jeu était très beau
Revenir en haut Aller en bas
Aka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyVen 2 Jan - 11:49

coucou!

merci a nouveau pour ta reponse.
je comprends parfaitement ce que tu dis..j'essaie d'etre patiente et d'attendre que les choses se debloquent d'elles meme mais c'est pas facile.
Ca fait deja un petit moment que j'attends donc au bout d'un moment c'est sur ca devient pesant....
Je vais essayer de faire le maximum....
ce que je comprends c'est qu'il laisse son ex agir comme ca alors qu'il ne l'aime plus....si il ne ressentais plus rien pour elle il tirerai un trait et couperai les ponts.....
est ce que dans le tirage vous avez vu si ses sentiments etaient dirigés vers moi et non vers son ex?
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fitness
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Date d'inscription : 14/12/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyVen 2 Jan - 12:09

Bonjour Aka,

Je me permet d'intervenir....ce que je constate est que cette fille ...elle oui à encore des sentiments pour lui...donc certainement pas facile pour lui de s'en libérer...
Toi de ton côté comme l'a dit Palmyre reste patiente...
Tu sais les hommes plus on les ignores et plus il vous courent après....je sais c'est facile à dire...mais tu as ta fièrté en tant que femme....

Laisse le se rendre compte de lui même...il fera son choix...et si lui revient à toi ....ce sera du solide!!!

Voilà patience ...patience.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyVen 2 Jan - 12:15

Rassures-toi c'était bien une union avec toi.
Maintenant, calme, patience... Ca ne veut pas dire "ne rien faire", ça ne t'empêche pas d'envoyer tes voeux ou un mot de temps en temps si tu en as envie, mais il faut que tu transcende ce trop plein d'attente. Ce sera une grande victoire pour toi ! Very Happy

Courage et souffle, lâche, remet chaque chose à sa juste place...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyVen 2 Jan - 12:47

bonjour Aka,

Palmyre t'a tout dit concernant le tirage d'hier soir, oui pas mal de prises de tête dus à la jalousie d'une femme...mais l'union est au bout, alors ne t'en fait pas tu avais un très beau jeux et les sentiments sont partagés tu es dans ses pensées... elles sont réciproques, par contre il va te falloir attendre un peu et poser un peu ton impulsivité et des doutes et pensées qui peuvent ralentir l'union et t'empecher d'avancer...

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Aka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyVen 2 Jan - 13:06

merci a vous toutes pour vos encouragements c'est sympa! flower

Marnie, je pense comme toi concernant son ex mais j'ai du mal a comprendre pourquoi il ne lui dit pas une bonne fois pour toute que c'est terminé si c'est ce qu'il ressent...! ca me parait bizarre et c'est pour ca que je doute....
j'avais deja jouer l'indifferente il y a quelques temps pour voir si il allait revenir de lui meme..j'avais tenu deux mois sans lui donner signe de vie (ce qui est un exploit pour moi lol) et finalement comme j'avais encore moins de nouvelles de lui ben j'ai craqué et j'ai fini par le recontacter moi...c'est vraiment pas facile de jouer l'indifferente... Embarassed

Palmyre, comme je t'ai dis je lui ai envoyé mes voeux hier et toujours pas de reponse..c'est blessant quand meme..car si il tenait vraiment a moi il m'aurai au moins souhaiter la bonne année Embarassed

Stephanie,merci pour le tirage que tu as effectué avec palmyre.
le probleme c'est que le jour ou on sera vraiment ensemble, si il n'a pas coupé les ponts avec cette femme, elle va nous embeter et on s'en sortira jamais! c'est pour ca que j'aimerais qu'il coupe les ponts avec elle...
et la periode du printemps me parait encore si loin..je me demande si j'aurais encore le courage d'attendre jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyVen 2 Jan - 13:09

et bien nous attendrons ensemble... moi aussi un evenement se prépare pour avril mai... donc tu vois... Laughing ça passera vite si tu décides de lâcher un peu de pression...
Revenir en haut Aller en bas
Aka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2008

VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA EmptyVen 2 Jan - 13:33

avec plaisir! lol c'est sur que c'est plus facile d'attendre quand on est epaulé...
je ne sais pas ce qui se prepare pour toi stephanie mais j'espere que tu auras ce que tu souhaites...
et je vous remercie toutes infiniment pour votre gentillesse et votre disponibilité envers moi..

bisous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYANCE AKA Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE AKA   VOYANCE AKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYANCE AKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: VOYANCE :: Voyance gratuite, voyance entre membres-
Sauter vers: