CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un p'tit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptyVen 17 Avr - 18:52

Du vendredi !!!


Je vous souhaite un très bon week end et espère parler avec vous bientôt.

Un p'tit coucou 102943
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptyVen 17 Avr - 22:00

Coucou toute belle !!!
Je te souhaites moi aussi un super bon week-end !!
Il va falloir le savourer j'enchaîne sur une mission de trois semaines. J'espère un peu plus !

Bisous tout pleins !
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptySam 18 Avr - 9:39

Bonjour Zouzou, Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Pas mal du tout...   Un p'tit coucou EmptySam 18 Avr - 18:48

Par contre la journée.... Pouh !! autant l'oublier....

Et toi ça va ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptySam 18 Avr - 21:33

Début un peu difficile, mais ça y est c'est en route. J'ai presque fini ma jupe.
Mais descendre à la cave, retrouver les tissus... puis retourner pour la triplure, puis sortir la centrale vapeur, la machine à coudre, refaire la cannette... monter la ceinture à l'envers...

Bon ! demain j'aurai une jupe de plus...

et toi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptySam 18 Avr - 22:39

Waow !! Je t'admire de savoir faire tes vêtements !!! Moi j'ai bien une machine à coudre, mais à part des rideaux...

Ma journée ? Notaire pour la succession de ma grand mère... J'explique : Mes grands parents nous considérant ma mère et moi comme leurs filles avaient fait des papiers pour que nous héritions à part égales... et grâce à une inversion de mot... Ma mère hérite de tout. Ce qui en soi ne me gêne pas plus que ça. C'est surtout sa réaction ... C'est un peu compliqué... Quand mon grand père est décédé, sa succession a été partagée entre ma grand mère et ma mère. Au décès de ma grand mère, ma mère ayant touché la part de son père, je devais toucher celle de ma grand mère. Par cette inversion, il s'avère que ma mère a tout, mais aussi que comme mon grand père avait fait le même testament, à son décès j'aurai du bénéficier du partage. La clerc de notaire a donc expliquer que si on voulait respecter leurs volontés, il serait bien venu que ma mère soit me verse une partie de ce qu'elle a touché à la vente de la maison, soit me laisse ce qui restait au décès de ma grand mère. Réaction de ma mère : la part de son père elle l'a placé pour 8 ans, et celle de la grand mère elle ne voit pas comment la partager... La clerc de notaire lui a expliqué qu'il suffisait qu'au règlement de la succession elle me fasse un chèque et voilà.... Sauf que là ma mère nous a sorti son célèbre numéro de "je suis si malade, je ne comprends ce que vous me dites.." Je sais que cela peut paraitre mercantile et qu'il ne s'agit que de quelques dizaines de milliers d'euros, mais je pensais que cela ferait l'apport pour avoir un chez moi à moi payé à ma retraite. Ma mère a quand même dit que pour la part de son père, elle verrait au terme du placement, dans 8 ans si elle pouvait partager... C'est vrai que c'est tellement plus simple d'avoir un prêt sur 20 ans à 53 ans qu'à 45... En plus, elle a eu le culot dans le taxi, de dire que j'avais déjà de la chance qu'elle accepte que je touche la moitié de l'assurance vie de ma grand mère, alors, qu'elle n'y est pour rien puisque nous étions déclarées officiellement et conjointement héritières auprès de l'organisme... Dans le train elle avait un air satisfait complètement insupportable, tu sais cet air de gros minet qui a mangé titi et qui a une plume qui sort de la bouche en disant que c'est pas lui... Bref, ce soir je suis très en colère contre elle. Et je suis dégoutée parce que je suis condamnée à vivre dans mon hlm à vie... Adieu ma petite maison de 3 pièces avec son petit jardin... Un gros rêve qui s'effrondre... Bon, je vais pleurer un bon coup sur mes illlusions et digérer tout ça, mais ce soir, c'est un peu dur....

Voili, voilou ma super journée... Mais ça va passer... C'est juste que je ne m'y attendait pas..
Allez passe une belle nuit et à demain.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptySam 18 Avr - 22:46

Oh ma belle !

Je suis vraiment désolée pour toi... J'espère vraiment que la nuit portant conseil ta mère revienne sur sa décision...
Mais moi, je ne te vois pas rester dans ton hlm si longtemps que ça. j'ai "5 ans" qui s'allume...

Je t'envoie beaucoup de lumière et espère que tu dormiras bien cette nuit

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Merci ma gentille Palmyre   Un p'tit coucou EmptySam 18 Avr - 22:56

Je vais dormir, oui, mais pas tout de suite...

Et comment va Minette, et le jardin ??? il doit être content avec ce qui est tombé ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptyDim 19 Avr - 9:37

Le jardin est aux anges, j'ai deux fleurs de fraises déjà, le muguet est en fleur, je fais la chasse aux marguerites envahisseuses, mes petites plantes aromatiques ont toutes repris sauf l'hysope et la verveine officinale fait la tête.
En revanche j'ai trois framboisiers en péril et je n'arrive pas à savoir pourquoi car ils étaient bien partis.

Minette va bien si ce n'est que je me suis rendue compte ce matin qu'elle s'était pris un coup de griffe et il faut que je la choppe pour la soigner. Elle n'aime pas.
Elle est entrain de se préparer sa robe d'été et hier quand j'ai peigné j'ai sorti la taille d'un pamplemousse de poils tombés !!!

Hier je n'ai pas pu finir de coudre car elle voulait absolument monter sur mes genoux et comme j'avais des épingles partout... il n'en était pas question.

Sinon, j'ai continué à tester les plantes ayruvédiques pour les cheveux, c'est vraiment formidable. Ca lave et ca renforce et fait briller les cheveux sans shampoing (donc sans tensioactifs), ça donne du volume, et ça ne coute pas cher.

J'ai découvert aussi les bains dérivatifs. Assez contraignants et pas super agréable à faire 10 mn par jour, mais j'ai perdu 4 cm de tour de taille en une semaine... Donc je continue. En plus ça n'agit pas seulement sur le stockage des graisses, ça nettoie bien et régénère bien la carcasse.

Sinon, je reprends le boulot demain, j'ai plein de choses à finir d'ici là et je dois faire un saut à Melun tout à l'heure. J'espère que la minette chérie sera rentrée de son tour du matin avant 8h30 demain et que je ne serais pas en retard.

Comment vont les arbres ?

Je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Et bien   Un p'tit coucou EmptyDim 19 Avr - 10:42

Ils vont bien !!! Ils apprécient beaucoup ces petites pluies, et ça m'évite de les arroser !!
Ils profitent, ils profitent !!

Passe une bonne journée. Si tu as des nouvelles de Steph, fais lui de gros bisous de ma part.
Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptyDim 19 Avr - 19:46

Ce sera fait !

J'ai récupéré deux pétunias retombants... le jardin devient de plus en plus peuplé...

Très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit coucou
» Chaine des synonymes
» Chaine des synonymes
» ah que coucou !!
» petit coucou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: DISCUSSION ENTRE MEMBRES :: Venez discuter de problèmes qui vous préoccupent, de faits divers de la société.-
Sauter vers: