CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Juste pour info...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Juste pour info... Empty
MessageSujet: Juste pour info...   Juste pour info... EmptyMer 7 Jan - 18:34

Mon ordi est malade, Apparemment il est virusé !! je l'emmène chez le guérisseur demain pour 3/4 jours.... Donc je serai absente jusqu'en milieu de semaine prochaine... Et 100 euros dans la vue 100 !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je peux quand même vous lire jusqu'à demain matin !!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Juste pour info... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... EmptyMer 7 Jan - 19:28

Courage... tu vas nous manquer...

Il va revenir tout bien tout en forme !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Juste pour info... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... EmptyMer 7 Jan - 19:35

C'est gentil merci. Vous aussi vous allez me manquer, mais la semaine prochaine je me rattraperai !!!

En plus, gnarf, gnarf, gnarf !!! J'ai prévenu les amis de mon carnet d'adresses aussi, et évidemment Thierry y est. on sait jamais, il est informaticien... Eh steph, ça te dit rien, vacances, évènement inattendu, plein de soleil (parce que sur Paris ce matin il y avait plein de soleil et on en annonce encore...) ET si... non, là je fantasme, mais bon ça fait du bien !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

palmyre


Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

Juste pour info... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... EmptyMer 7 Jan - 19:39

Very Happy


Essaie quand même de lâcher un peu sur ce point... de te centrer sur le présent et le maintenant... Vis et n'attend pas qu'il revienne pour le faire (c'est vrai tu t'es bichonnée cet après-midi... elle est contente la petite peau de bébé ?)...
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

zouzou89


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 22/12/2008

Juste pour info... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... EmptyMer 7 Jan - 23:03

Ah mais, je ne lui ai pas écrit à lui spécialement, j'ai écrit à la partie personnelle du carnet d'adresse de ma boite mail en disant "ordi malade, si vous avez besoin de me joindre, c'est par téléphone jusqu'au milieu de la semaine prochaine, bises". tu vois, rien de très perso. 10 personnes ont reçu ce mail en même temps. Et maintenant, plus le droit de lui écrire même comme ça avant au moins la mi février. Bon dans l'idéal, le but que je me suis fixé, c'est fin mars, mais là je crois que je vois trop grand. Exclamation

Pour ce qui est de ma petite peau, elle n'est que gratitude envers toi !!! C'est tout doux, ça tire plus, c'est trop bien !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour info... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour info...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit mot de réconfort
» Un petit gommage "maison" pour se faire belle pour nouvel an !
» Pour Marnie
» Pour Stéphanie
» pour 2009 ....que du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: DISCUSSION ENTRE MEMBRES :: Venez discuter de problèmes qui vous préoccupent, de faits divers de la société.-
Sauter vers: